-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Autrement le monsieur il a dit que t'avais poster dans la mauvaise catégorie
Il faut que tu poste en section Logiciel qui est enfaite juste en dessous de la secton materiel
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Autrement le monsieur il a dit que t'avais poster dans la mauvaise catégorie
Il faut que tu poste en section Logiciel qui est enfaite juste en dessous de la secton materiel
On s'exprime clair ou pas. "cat" ça veut rien dire, ou "chat" en anglais.
Seuls peuvent peut-être comprendre les habitués de ce forum.
c'est un plaisir? ou alors t'es un minable qui essaye de montrer une quelconque supériorité sur les forums, chose que tu n'as pas la possibilité de faire dans la vie?
C'est pas moi qui ai commencé, à être désagréable avec celui qui pose la question de départ en particulier, au lieu de lui répondre tout simplement.
24H après, on en est encore à lui coller des smileys plutôt que d'essayer de répondre à son problème.
Tu défends ton prof. Je vois écrit sur ton avatar "élève de K." Et sur le sien "prof".
T'es un fayot, alors. Fayot avec les profs, futur fayot avec les chefs. J'ai horreur des lèche-bottes, même le matin.
En plus, y'en n'a aucun qui ait marqué "bonjour". Estimez-vous heureux que je ne vous colle pas en plus, le lien vers le site des malpolitus, comme font tous les abrutis traqueurs de "pas bonjour" sur beaucoup de forums.
-->Message édité par petitenature le 07/07/2008 14:49:35<--