LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
71 utilisateurs connectés

Prblème de lecture viudéo sur mon site interet

PN457 le 19 aout 2009 à 22h03
Bonjour,

Je souhaite intégrer unepetite vidéo sur mon site grauit traitant des arts martiaux.

Je travaille avec "Frontpage et Internet explorer 8". Je place sans problème ma vidéo sur ma page "web" avec "Frontpage". Lorsque je click sur "aperçu", ma vidéo n'apparaît pas et donc ne fonctionne pas. Lorsque je fais "ouvrir avec le navigateur", ma vidéo apparaît et fonctionne. Lorsqu je transferts la page cntenant la vidéo et la vidéo elle-même vers mon hébergeur (Neuf), la vidéo ne fonctionne pas non plus. Ma vidéo est placée dans:"mes_documents_mes_vidéo" dans mon ordinateur qui fonctionne sous "Windows XP pro pack 3".

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème. D'avance un grand merci.

Salutaions.

PN457
le_bucheois le 20 aout 2009 à 11h20
c'est quoi le format de ta video?c'est surement ca le probleme.essaye de la convertir en .flv.
:salut:
PN457 le 20 aout 2009 à 21h07
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question concernant mon problème de lecture vidéo.

La vidéo cocernée, qui ne dure que 10 secondes environ, est en quick time à l'origine, mais je l'ai convertie en AVI.

Je vais essayer de la convertir en flv.

Merci pour ton intervention et ton conseil.

Salutations. :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.