merci de respecter la charte en arretant de faire des ups
merci
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
merci de respecter la charte en arretant de faire des ups
merci
1) que je sache, ce n'est pas interdit par la charte
2) Quand c'est pour la bonne cause, pourquoi ne pas le faire. Ce topic devrait être épinglé, mais compte tenu de la "qualité" du forum qu'on nous livre en pâture, apparemment c'est impossible alors on utilise le "système D" pour qu'il reste en surface.
-->Message édité par herisson41 le 02/05/2009 08:52:30<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
Evidemment Mais j'ai fait comme si je te prenais au sérieux et t'es tombé dans le panneau. Il fallait bien que j'étaye ma réponse en conséquence pour que tu y tombes. Tu as vraiment cru que j'avais pris ton message au sérieux et jrd aussi
Si je l'avais pris au sérieux, j'aurais mis un smilie de mécontentement. Au contraire, j'ai mis un sourire . Là était la nuance
Et puis çà a donné l'occasion de faire remonter le topic n'est-ce pas
tu croyais vraiment que je pensais qu'un modé ou un membre important de la team du forum tomberait dans le panneau
-------
j'avoue avoir eu des doutes. j'ai hésité à posté un message, et j'aurais dû, du style (et si herisson41 répondait ça pou piéger lekillerderpg".
Maintenant est ce que lekillerderpg à vraiment cru qu'il t'avait eu où le laissait il penser ? Alors qu'en réalité, il savait très bien que tu n'étais pas tombé dans son piège, mais a répondu ainsi pour que tu le pense et que tu réagisses ?
Avec ce genre de raisonnement, on peut aller loin
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
-------
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ttention ya le bouton "previsualiser le message" qui fait son entrée
-------
je suis venu j ai vu et j ai rien trouve.
je ne sais plus aou aller pour retrouver mes discussions .
veni vidi, et pas vici.
je vais chercher un autre forum ailleurs.
salut a tous