bonjour
ma config est windows xp pro, a chaque fois que j installe la carte d acquisition vidéo winfast que je viens d acheter chez surcouf mon pc se bloque et je suis obligé de la retirer si je veux le faire redemarrer avec vous une solution pour que je opuisse me servir de cette carte et faire les transfert de film analogique sur mon pc merci d avance
As-tu essayé de connecter cette carte d'acquisition sur un autre port identique ?
Ne précisant pas exactement les références complètes de ta carte d'acquisition, et sachant qu'il en existe plusieurs, je ne peux malheureusement t'aider plus.
Il est possible aussi que cette carte soit défectueuse.
merci deja d avoir pri la peine de me repondre , cette carte je viens de l acheter rue montgallet c est la carte winfast DTV1800H que j ai installé sur le seul port pci restant de ma carte mere msi X48C platinium.