J'avais déjà lu cela dans un topic, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Mon problème est le suivant. J'ai un lecteur Dvd Home tech Industries HT950DX.
Le défaut c'est que sur certains divix qui marche parfaitement sur mon ordinateur, dès que je les grave est les lis dessus, j'ai un retard entre le son et l'image. Ce qui est ma foi fort embétant
Bref, je pensais donc installer les codecs sur le lecteur. Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait. Et sur le site du constructeur le lecteur DVD n'est pas mentionné.
Je solicite donc votre aide et je vous remercie d'avance
Il n'y a peut-être pas de mise à jour pour l'instnat pour ce produit.
Mais par ocntre tu ne peux pas installer toi les codecs que tu as installé sur ton PC.
Ton problème vient peut-être que ta puce qui lit parfaitement les DIVX qui sont encodés au format DIVX et moins bien les DIVX qui sonr encodés au format XVID.
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
et comment je fais? Je met tous les fichiers d'installe de tous les packs que je trouve genre klite and co sur un cd que je met dans le dvd?
Non justement les packs codecs ou codecs Xvid et Divx ne peuvent pas être installés comme sur un PC tu dois attendre une mise à jour
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !