Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai été dans l'obligation de formater mon disque dur et de repartir à zéro. Avec ma free box, je pouvais difuser mes films sur la télé en selectionnant freeplayer avec ma télécommande. Le problème est que, quand j'essaie dans exécuter de mettre "ping mafreebox.freebox.fr" pour activer le tout, il me rpond que le temps d'attente est dépassé. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais du coup, même en sélectionnant free player sur la télé, ça ne fonctionne pas. Que faire et ou trouver les paramètres pour refaire fonctionner tout ça. Merci pour vos réponses...ZIZOU
Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai été dans l'obligation de formater mon disque dur et de repartir à zéro. Avec ma free box, je pouvais difuser mes films sur la télé en selectionnant freeplayer avec ma télécommande. Le problème est que, quand j'essaie dans exécuter de mettre "ping mafreebox.freebox.fr" pour activer le tout, il me rpond que le temps d'attente est dépassé. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais du coup, même en sélectionnant free player sur la télé, ça ne fonctionne pas. Que faire et ou trouver les paramètres pour refaire fonctionner tout ça. Merci pour vos réponses...ZIZOU
essaie d'installer home player version 1;5 aprés avoir desinstaller free player tu le trouveras sur le site de free ou sur le net
Ok pour installer home player mais pourquoi il s'arrête en cours d'installation et je ne peux plus appuyer sur continuer car c'est grisé. Bizzzzare Non? Merci encore je vais essayer mais je doute de trouver la soluce? ZIZOU
Bonjour, encore moi. J'ai enfin pu installer home player, mais mon problème reste le même, l'écran reste noir alors je ne sais plus quoi faire. J'éyteins mon PC je réinitialise la freebox mais toujours rien, l'écran de ma télé reste noir. J'en ai marre quand ça plante comme ça. Avant ça fonctionnait et maintenant, sans rien toucher ça ne fonctionne plus. Merci encore si vous avez des tuyaux pour faire fonctionner cette grrrr..... de freebox. ZIZOU
bonjour je sui novice et c ma premiere utilisation. jaimerai savoir que lorsque je sui sur freeplayer sur ma freebox je ne peux pas me connecter au freeplayer de mon pc pourtant g fai tou ce ke lon ma demandé... merci de me dire pourkoi cela ne fonctionne pa et encore merci
bonjour je sui novice et c ma premiere utilisation. jaimerai savoir que lorsque je sui sur freeplayer sur ma freebox je ne peux pas me connecter au freeplayer de mon pc pourtant g fai tou ce ke lon ma demandé... merci de me dire pourkoi cela ne fonctionne pa et encore merci
créer un nouveau topic au lieu de reprendre un ancien
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes