|
|
|
Auteur
|
1
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
message perso pour thom@s920
rends-toi utile pour une fois
bjour tt le monde je cherche des infos sur la durée de vie des pc portables et des telephones portables
dossiers/graphiques/commentaires....
merci
en fait c pcke ma maman en est à son 3ème (c po le genre à telephoner comme une dingue c plutôt le contraire)
le premier (nokia) c'était la batterie à changer mais vu que vieille ça revenait plus cher qu'un tel neuf
le deuxieme (nokia) c'était le micro qui marchait plus
moi je m'en tape je les recycle comme "attrape couillon"
comme ça si on tente de m'agresser pour me piquer des trucs,je les refile
-->Message édité par lekillerderpg le 04/07/2008 16:31:00<--
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
c sur que si tu les balances par la fenetre sa dure pas longtps
depend du portable enfait... mon nokia 6680 qui a 4ans ne vibre plus...v penser a en changer...
-->Message édité par thom@s920 le 04/07/2008 16:51:52<--
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
c sur que si tu les balances par la fenetre sa dure pas longtps
depend du portable enfait... mon nokia 6680 qui a 4ans ne vibre plus...v penser a en changer...
là chuis pas en cause vu que j'en ai pas
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
ouais ouais mais vu comme t'es, si tu tiens de ta mere... la pauvre...
je vais lui faire part de ton commentaire
-------
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
qu'est-ce que je disais...
comment elle a pu te supporter tant d'années?
ya pas a dire, ya des gens courageux
à t'entendre chuis un monstre
-------
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
toi t quoi alors,en comparaison
-------
|
|
|
|
|
|
On dévie un peu du sujet.
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
thom@s920 a écrit :
qu'est-ce que je disais...
comment elle a pu te supporter tant d'années?
ya pas a dire, ya des gens courageux
En meme temps c'est sa môman... Concernat les pc portables moi c'est la prise ou on branche l'adaptateur sectuer sur la mobo qui a grillé, grillant la mobo avec
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
La durée de vie, que ça soit pour les pc, ou les téléphone dépende beaucoup de leur utilisation!
Quand tu voit certain qui utilise les pc portable dans les transport public, bon en train ça passe, ça le fait!, mais dans les bus en transport urbain et bien le pauvre portable il a intérêt d'être résistant!
Et pour les Pc portable j'en connait peu qui ce sont pas vu renverser un verre d'eau, avec un sirop quelconque dessus! et bien on le remer a séchez et il remarche!
Mais oui mais c'est pas fait pour ça!
Idem pour les téléphone encore l'autre jour on ma sorti encore mon téléphone portable ne marche je comprend il a 2 moi, il a juste passez une fois au lave-linge!
Et après on s'étonne que ça marche pas!
Bon voila mon opinion!
-->Message édité par tryot le 21/08/2008 12:45:48<--
|
|
1
|