LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
15 utilisateurs connectés

disque dur multimedia TNT

Karlemagne le 16 aout 2009 à 13h09
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur multimédia enregistreur avec (double) tuner TNT HD, seulement je ne sais pas quel modèle choisir. Si certains d'entre vous ont déjà ce type de matériel, pourriez-vous me donner quelques conseils et/ou quelques modèles svp?

Merci d'avance pour vos réponses.
-------
Karl,

Dit Karlemagne
jimabracam le 17 aout 2009 à 13h36
salut va regarder sur le site lesnumeriques il y a un tres bon comparatif et test fait dessus.
perso j'ai achete un Emtec Q120E tres bon materiel mais sans le tuner TNT mon budget me le êrmettait pas sinon j'aurai pris Wyplay Wyplayer
qui pour moi est le meilleur visiblement sur le papier comme sur le test.

http://www.lesnumeriques.com/article-320.html
Karlemagne le 19 aout 2009 à 13h20
Merci de ta réponse jimabracam,

J'avais déjà effectivement repéré le WyPlayer qui a l'air pas mal sur papier, mais d'après ce que j'ai vu sur d'autre forum, y en a pas mal qui en sont mécontent. Mais je vais voir sur le lien que tu m'a donner. Je v p-e trouver mon bonheur.
-------
Karl,

Dit Karlemagne
jimabracam le 19 aout 2009 à 18h52
pour moi je peux dire que les remarque correspondaient aux probleme ou details rencontrré pour mon modele.

donc les numeriques et relativement pertinent maintenant reste les compromis car le materiel ideal avec zero defaut ou connectique top niveau n'existe pas a toi de voir.
sache que Wyplay est un fabriquant qu'il fabrique aussi pour d'autre grand nom de l'informatique du reste c'est la copie du ZoltarTV d'O2media

normale vu que c'est eux qui le fabrique pour un autre
Karlemagne le 20 aout 2009 à 14h09
Rassure toi, je ne cherche pas 1 matériel avec zéro défaut ou connectique top niveau. Je sais très bien que cela n'existe pas et que cela n'existera jamais. Tout comme je sais aussi qu'il y aura toujours des insatisfaits sur tout et n'importe quoi, et souvent pour une petite broutille de rien du tout. Je pense que mon choix va certainement se porter sur ce modèle qui a l'air excellent. Sauf que je l'achèterai certainement nu et acheter 1 DD ailleurs, j'en ai trouver pour moins cher avec les mm caractéristique.

Merci quand même de m'avoir réponde.
-------
Karl,

Dit Karlemagne
johnjohn1974 le 31 octobre 2009 à 09h49
salut pour avoir des infos sur la TNT je te conseille www.tvnt.net ou son homologue sur la HD www.tvnthd.com. ces 2 sites ont des forums très actifs du coup tu trouveras certainement une reponse à ta question.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.