01net    Web

Actuellement en ligne : 153 Utilisateurs dont 25 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> Deux cartes sons
Aller à :
Auteur
<     1       >
salamandre51

Posté le 30/09/2007 15:31:32       ?   @    
Voter pour ce message
Alors je vais vous expliquer.

Je fais un groupe de musique, et j'ai deux cartes sons sur mon ordinateur. J'ai branché mon piano sur l'entrée ligne de l'une, et ma guitare sur l'autre entré ligne. Mais là, j'ai un problème. Je ne peux pas avoir les deux qui sortent sur mes enceintes en même temps. Ce que je veux dire, c'est que je dois débrancher mes enceintes d'une carte, et les rebrancher sur l'autre, ensuite modifier mes propriétés de son pour pouvoir avoir le son de l'autre, mais du coup, je n'ai plus le son du premier instrument.

Ma question serai donc, serait-il possible de faire sortir mes deux entrée ligne sur la même carte ?
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  :-)
  Posté le 30/09/2007 15:37:48       ?   @    
Voter pour ce message
la poliesse sa tue pas :o
bonjour :D
je pense que cela est impossible carte tu as deux cartes separées
le mieu serai d'avoir une carte son avec deux entrées lignes
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
salamandre51

Posté le 30/09/2007 15:39:11       ?   @    
Voter pour ce message
dsl -'_ - lol j'en oubli la politesse, j'aimerai bien en avoir une mais ça coûte cher lol
salamandre51

Posté le 30/09/2007 15:39:34       ?   @    
Voter pour ce message
nunuche j'avais pas vu ton pseudo mdr
thom@s920
  Posté le 30/09/2007 15:41:56       ?   @    
Voter pour ce message
:D
pour ton pb attend l'avi de qqn d'autre mais je pense que c'est impossible
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
jong7
  Google sait tout
  Posté le 30/09/2007 17:54:59       ?   @    
Voter pour ce message
salut ne serait-il pas possible de faire entrer dans la carte-son les 2 instruments ensemble en utilisant une fiche jack double dans l'entrée ?

http://www.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=286
thom@s920
  Posté le 30/09/2007 19:25:59       ?   @    
Voter pour ce message
ça c'est bon pour la sortie audio mais pas pour l'entrée je croi :|
-------
ATTENTION
El Pef
  Jack et Daniel mes potes!
  Posté le 01/10/2007 08:27:18       ?   @    
Voter pour ce message
Si tu veux vraiment pas etre ennuyé, achete une interface audio en usb2 ou firewire. De plus pour avoir un son correct avec une carte son faut y mettre le prix, et le pire les connexions restent en jack 3.5mm qui sont extrement "chatouilleuses" sur la liaison male/femelle. Mieux vaut une connexion en 6.35mm.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> Deux cartes sons

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.