|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous!!
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, c'est une sapphire 256 mo x1550. Je voulais savoir comment je devais la configurer sur mon pc notamment pout la taille ainsi que la qualité de couleur etc...
Quelqu'un pourrait-il éclairé ma lanterne svp??
merci d'avance
|
|
vogue la galère
|
|
|
salut
quel est ton ecran ? (taille , plat ?)
couleurs 32 bits
|
|
|
|
|
|
J'ai un ecran 19" en tube catodic!! C'est tout ce que je sais sur mon ecran!! Sinon j'ai un celeron 2,66ghz, 1024 ram et avec ce que tu sais comme carte graphique...
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
ppour la resolution c'est toi qui voit ! 1280*1024 ou 1024*768
|
|
|
|
|
|
Pour les couleurs, jdois resté en 16 bits ou passé en 32 bits?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
32 bits
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
vogue la galère
|
|
|
nounours57000 a écrit :
Pour les couleurs, jdois resté en 16 bits ou passé en 32 bits?
regardes au dessus
|
|
|
|
|
Bonjour a tous!!
je suis passé en 32 bits et les couleurs sa va...
Il y a juste que la taille de l'écran me gène et lorsque je l'agrandit tout devien flou...
que dois-je faire?
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
|
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
|
C est bien un ecran 16/10 ?
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Moi, j'ai un autre problème! Je ne parviens pas à configurer ma carte geforce fx 5200 pour pouvoir avoir deux écrans fonctionnant en même temps!! Le seule choix que j'ai c'est "affichage unique" avec la possibilité de passer d'un écran à un autre! Mon PC c'est un VAIO Sony et je me demande s'il n'y pas un bridage dans le bios!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai.
|
|
|
|
|
C est bien un ecran 16/10 ?
je pensse pas c'est ecris catodic plus haut donc des ecran 19" catodic en 16/10
jamais vu!!!
ensuite mcoskin Bonsoir,
Moi, j'ai un autre problème! Je ne parviens pas à configurer ma carte geforce fx 5200 pour pouvoir avoir deux écrans fonctionnant en même temps!! Le seule choix que j'ai c'est "affichage unique" avec la possibilité de passer d'un écran à un autre! Mon PC c'est un VAIO Sony et je me demande s'il n'y pas un bridage dans le bios!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai. crée ton propre post!!!!
se sera mieu
Bonjour a tous!!
je suis passé en 32 bits et les couleurs sa va...
Il y a juste que la taille de l'écran me gène et lorsque je l'agrandit tout devien flou...
que dois-je faire?
ben essaye de démagnétisé ton ecran dans le menu de ton ecran tu doit avoir 1 symbol avec 1 aimant essaye aussi de mettre ton ecran a 1 frequence de rafraichissement plus basse 75hetz serai bien regarde aussi si tu as pas options clear types d'activer dans windows
as-tu installer les drivers avec ta carte ?????
-->Message édité par hutch1218 le 02/09/2007 00:49:16<--
|
|
|
|
|
|
ouè j'ai installer les driver qu'il y avait avec le cd et j'ai fait une mise a jour sur le site officiel...Mon ecran est a 60 hertz, jdois le monté a 75??
|
|
|
|
|
|
Personne ne peut me répondre?
|
|
|
|
|
|
Ya t il vraiment personne qui veuille m'aider????
|
|
|
|
|
essais de le passez a 75 htz tu veras si c'est bon si sa l'ai pas essaye avec 1 autre ecran comme sa tu seras fixé si c'est ta carte ou ton crt mais moi je pencherai plutot pour le crt !!!!
|
|
|
|
|
Je l'ai passer en 75 hz et sa donne encore plus petit, jme contenterais donc de ce que j'ai...
merci de vos réponse...
|
|
|
|
|
Je l'ai passer en 75 hz et sa donne encore plus petit, jme contenterais donc de ce que j'ai... comment sa si tu parle de la taille de l'image par rapport a l'ecran c'est normal car chaque resolutio te donne 1 reglage a faire
|
|
1
|