|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai acheter deux cartes graphiques et les mettre en SLI, jusque là pas de problème ..
Cependant je lis dans les remarques techniques de la CG :
" Pour permettre au port HDMI de transporter le son, une carte mère ou une carte son dédiée avec un port S/PDIF interne est nécessaire, afin de relier la carte graphique au chipset son. "
Est-ce qu'alors ça poserait un problème sachant que je possède une carte son Créative SB X-Fi XTG ?
-------
Avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que des voyelles ..
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
le sli c nul
-ça chauffe
-c cher à l'achat et sur la facture edf
-c cher au renouvellement
-c bruyant
-c mal géré
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Hum, j'ai plus qu'à aller me cacher alors, les vitres c'est pas bien, les néons non plus et le SLI encore moins ..
Alors mettons une seule CG ?
-------
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
une seule CG chère genre 9800GTX vaut un sli de 8600GT pour le même prix voir moins cher, ensuite on peut faire des sli avec des CG de ouf genre un sli de 4 8800ultra, mais faut avoir le budget ensuite,je suis d'accord sur quelques points avec lekiller tout autant je ne suis pas d'accord sur d'autres
ça ne se vois pas sur la facture d'électricité, ça hauffe pas beaucoup plus qu'une 8800GTX et c'est vrai que c'est pas mal bruyant par contre
-------
Je vais foutre une carte airport dans mon hackintosh pis basta !
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
les neons c bien
mais les vitres non
desolé
moi g une vitre avec neon
et bien c emmerdant à la longue
9600gt/9800 GTX
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
Hmm Ok, je compte prendre une 9600 GT .. Mais personne n'a encore vraiment répondu à ma question ..
-------
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
prends une 8800gt à peine plus cher mais plus performante
-------
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
non, du tout du tout du tout
faut juste que la carte son travaille avec la CG mais sinon, comme c'est rare d'utiliser le HDMI avec le son sur un pécé, il n'y a pas de problème
-->Message édité par informatoqué le 09/05/2008 17:47:33<--
-------
|
|
|
|
|
Merci
-->Message édité par Chutt le 09/05/2008 17:48:39<--
-------
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
de rien
-->Message édité par informatoqué le 09/05/2008 17:49:06<--
-------
|
|
Pangya! Senior D
|
|
|
|
Seul les radeon HD2xxx et HD3xxx gerent de façon native le son en HDMI sans rajout de cable. C'est la difference entre nVidia et ATI. nVidia c'est orienté gamers ATI plutot multimedia.
-------
Et hop! Remonte ton slibart Lothar!
|
|
1
|