bonjours
je trouve pas comment faire la mise a jour de mon gps packard bell Packard Bell Compasseo 500 :
donc j'ai trouvé ce lien mais comment faire aucune idée:
et ce que quelqu'un peut m'aider a mattre a jour mon gps?http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=108&menu=1&sous_menu=1
Merci d'avance
Bonjour,
Sur le site que tu as indiqué, il y a des guides d'installation. Voici celui pour le Packard Bell Compasseo 500.
En résumé, il faut :
1) installer un logiciel (normalement fourni avec le GPS)
2) télécharger le fichier (ici)
3) décompresser le fichier
4) transférer les fichiers sur le gps.
Bonjour, regardes dans le mode d'emploi!
D'après ce qu'on peut lire sur internet à propos de ce GPS, il possède une prise USB, par laquelle tu peux le mettre à jour.
(Autre méthode : si tu possède sur ton PC un lecteur de cartes mémoires, tu peux y insérer la carte mémoire du GPS).
oui OWK c'est dans une carte micro sd mais le soft ou j'ai mi le lient et ce que je le rentre dans la carte mémoire?pour faire la mise a jour ou carement tt télécharger sinon comment
merci de m'expliquer la procédure avec plus de détail
Merci d'avance
Bonjour,
Le fichier que tu as téléchargé est un fichier compressé (format .zip). Il faut d'abord l'extraire : (personnellement, pour extraire des fichiers, j'utilise fizip) lorsque je fais un clic droit sur le fichier compressé, à la ligne "Filzip", je choisis extract to..., et je choisis le dossier de destination.
Ensuite, pour le transférer sur le GPS, je ne sais pas exactement, (Je n'ai pas de GPS). Mais d'après ce que j'ai compris dans le guide d'installation, il faut utiliser le logiciel "Destinator console" (normalement fourni sur un CD avec ton GPS).
je ne trouve pas le logiciel:Destinator Console pour le configurer avec mon pc j'ai telecharger activ sunc mais il reconnai pas deja le gps
ya pas un site pour faire direct la mise a jour?
dans le dossier que tu as telechargé, tu copies tout ( Ctrl et c ); puis tu vas sur ta carte de ton GPS et tu colles ( Ctrl et v ) ce que tu viens de copier
j'ai tout copier mais rien du tout le document que j'ai télécharger je l'ai mi dans la carte mémoir mes document
mais ça change rien et en plus ça m'a paru bizard de faire une mise a jour avec un documment a ajouté!!