01net    Web

Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> Boitier frigo
Aller à :
Auteur
<     1       >
mwen971

Posté le 13/03/2007 09:28:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde !!

voilà ce qui m'amene sur le forum, je vous fait une chti explication rapide.

J'ai un P4 3.0GHZ Prescott qui tourne au alentours de 52° sans rien faire sur le pc
ma carte graphique est une Palit 6800 Gs qui tourne elle au niveau de 70° sans rien faire non plus.

Mon boitier est un Antec SONATA II avec le gros ventilo de 12cm derriere en extract et j'ai egalement testé avc ou sans l'air duct (qui contient egalement les ventilos) et la temperature est chaude chaude comme vous pouvez le constater.

Ah j'oubliai le proc est ventilé par un Zalman 7000alcu je crois.

Je pense perso que le boitier n'est pas trop adapté car en ouvrant le panneau latéral la température du proc tombe à 41° sans rien faire.

Quels conseils me donneriez vous pour refroidir tout ca, car d'apres les dire d'un tech info, le fait de faire fonctionner le matos à ces temperatures réduisaient la durée de vie et je ne desire pas changer tout de suite de config car celle ci me convient parfaitement pour le moment :)

merci de votre aide

Mwen
clem27

:-)
  Posté le 24/03/2007 09:29:53       ?   @    
Voter pour ce message
vérifie si toute les arrivés et les sortie d'air de ton pc ne sont pas bouché.
si elle sont bouché (contre un meuble..), ton pc va chauffer.
sinon, un petit truc en plus, tu peux rajouter des ventirad que, en foire à tout, tu trouve entre 25 c et 1 €
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> Boitier frigo

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.