01net    Web

Actuellement en ligne : 151 Utilisateurs dont 17 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> besoin d'avis pour achat platine dvd+hdd de salon
Aller à :
Auteur
<     1       >
capt raab

:-)
  Posté le 11/05/2008 12:41:58       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a tous :hello: ,

voila, je cherche a mettre avec ma tv samsung, un bon petit lecteur enregistreur dvd avec disque dur (Si possible en connection hdmi.), voire un lecteur blue ray.

une question me viens a l'espris :

es ce qu'un lecteur dvd hdmi améliore le rendu visuel par rapport a un lecteur dvd ancien et en connection péritel,

meme question avec un lecteur blue ray, es ce que un meme dvd rend mieu sur un lecteur blue ray que sur un lecteur dvd normal ?

Merci a tous

-------
il est deja pas mal d'arriver a faire ce qu'on peut ! !

C'est pas parce que je suis en colere, qu'il faut l'etre aussi ! ! !
ilco
  ATI X1950XTX 512Mo
  :-)
  Posté le 11/05/2008 13:08:08       ?   @    
Voter pour ce message
non ce qui bride le rendu c'est la faible résolution des DVD a la base, pas la prise péritel.

Après selon les lecteurs DVD tu as un scaler (qui invente des pixels pour mettre a l'échelle des 720 ou 1080 lignes de ton téléviseur) plus ou moins bon...

Cela dit c'est pas vraiment le genre de truc qui te fera passer de la qualité VHS a DVD...

PS : en prenant un lecteur blueray/enregistreur DVD Samsung, ca te permettra de contrôler tout avec la même télécommande (celle de ta télé) ;) (ca s'appelle le Anynet).
-->Message édité par ilco le 11/05/2008 13:09:33<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Autre
> besoin d'avis pour achat platine dvd+hdd de salon

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.