LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
163 utilisateurs connectés

Besoin d'avis de professionnel sur configuration

The hunter le 04 novembre 2009 à 20h20
Bonsoir à tous et merci du temps que vous allez me consacrer. :)

Je commence tout d'abord par vous expliquer le but de ce message, je souhaiterais votre avis sur un ordinateur, en le comparant avec ce que j'ai aujourd'hui.

Voici tout d'abord L'ORDINATEUR QUE JE POSSEDE DEJA:

Cliquez sur le spoiler:

Spoiler :

Voici maintenant L'ORDINATEUR SUR LEQUEL JE VOUDRAIS VOTRE AVIS:

Cliquez sur le spoiler:

Spoiler :

Voici les questions précises que je souhaiterais vous voir élucider:

1- Cet ordinateur est il globalement mieux que le mien?
2- Cet ordinateur est il améliorable (carte vidéo, son, RAM etc...) et si oui, avec quels éléments?
3- Cet ordinateur est il capable de faire tourner correctement le jeux OBLIVION?
4- La carte graphique est elle de bonne qualité, quelle sont ses performances en terme de jeux vidéos?
5- Sachant que je peux récupérer cet ordinateur d'occasion mais en bon état, quel prix me conseillerez vous de mettre au maximum?
6- Pensez vous qu'il est judicieux d'acheter cet ordinateur, même pour un prix modique?

A titre d'information, je sais, mon ordinateur est nul :'( , je destinerais celui ci à la pratique de counter strike:source et si les dieux le veulent, OBLIVION... :/ Si je l'achète, je l'équiperais d'un windows XP Lite edition (sp3 bien sûr).

Merci de m'aider, malgré la longueur de ce message et le nombre de questions posées. Vous êtes les meilleurs :bien:
-->Message édité par The hunter le 04/11/2009 20:22:07<--
mcgiver76 le 05 novembre 2009 à 00h31
Aucun des deux ne permettent de jouer dans de bonne condition j'entends par la t'arrives vers 30-40fps effets min !
Parlons plutôt du pc que tu veux acquérir. 1go de ram, assimilé P4 2.8ghz, ati radeon 1200 !! j'ai envie de dire, c'est un poisson d'avril. Tu vas dans une impasse car ce pc ne vaux pas mieux que ton actuel. Et pour les jeux c'est plutôt mort.
Mais dans quel contexte veux tu te l'offrir ? vaudrai t'il pas mieux acheter 'vrai pc'. moi je donne 100 à 150€ pour un pc comme ça.

Si tu veux jouer aux jeu video il te faut un minimum un proco 2coeurs, 2go de ram ddr2 ou 3 et une carte graphique genre serie 100 ou 200 chez Nvidia ou 4000 chez Ati ! c'est un minimum.
-->Message édité par mcgiver76 le 05/11/2009 00:33:55<--
The hunter le 05 novembre 2009 à 01h06
Oooook, ca confirme ce que je pensais déjà, merci beaucoup. Je vais attendre et économiser pour me payer mon rêve: un alienware ALX! :hinhin:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.