|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Slt à tous.
Je vais changer mon PC et je voudrais quelques conseils.Mon budget est de 1500€ max,donc je peux me faire plaisir mais si je peux avoir qqchose de super pas trop cher c'est top.Je fais 60% de jeux,25% pour regarder films ou regarder TV (foot.Ma carte Win Tv d'Hauppauge sera-t-elle ok ?)et le reste du divers.Voila la config proposée par le vendeur.
carte mere MSI P35 NEO-F S775 FSB 1333 ATX--CPU Pentium Core 2 Duo E6750 2.66Ghz skt 775 FSB 1333 4MB--Memoire 1024 DDR2 667 Mhz Kingston--DD 320 GO SATA--Graveur DVD OEM IDE--Carte Graphique 8800 GTS 320 MO PCIE--LP Power Alimentation LC6550G550W Thermoregulée 140 mm--moniteur 19 tft LG 1919S--Antec Boitier P182 noir--
Souris,clavier,enceintes c'est ok.
-1- La CM est-elle ok ?
-2- Memoire suffisante?
-3- DD quelle marque ou ref.?
Autres conseils je suis preneur.
Desole pour la longueur,merci pour l'aide.
A+.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
mobo asus
2go de ram
seagate 32mo de cache
attendre janvier pour acheter
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
alim fortron pas lc power
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
vogue la galère
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
mobo asus ou Gigabyte
2go de ram
seagate 32mo de cache
attendre janvier pour acheter
y a pas que Asus dans la vie !
-->Message édité par lepiaf le 08/10/2007 20:46:37<--
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
En effet
2Go sur une config a ce prix la c est indispensable -_-a
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
lepiaf a écrit :
y a pas que Asus dans la vie !
mouais gigabyte
sinon le reste
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Slt à tous.
Merci pour les reponses.
Pour l'instant vous me proposez d'autre cartes mere .Est-ce parceque la MSI n'est pas bonne?Est-elle moyenne,bonne,extra,degueu..pour mon utilisation et pour cette config?
Pour la memoire je pensais aussi que c'etait "juste".
Sur le devis il n'y a pas de ref. pour le graveur.Que me proposez vous?
Pareil pour le DD.
Merci à tous.C'est rassurant car je veux me faire plaisir mais pas me faire avoir,j'ai galere pour y arriver.
A+.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
msi c bof bof bof
2go de ram c excellent (3go ça ser à rien)
graveur pioneer
dd seagate
-------
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
MSI ont (avait ? ) des petits probleme de fiabilité avec leurs CM.
Graveur pioneer
DD Seagate ?ou WD ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
barcelona le nouveau cpu qui accelere l'internet
-------
|
|
|
|
|
Merci .
Ok pour le graveur et le DD.
Je vais plutot me tourner vers Asus pour la CM.J'ai une A7N8X delux dont je suis tres content.
"lekillerderpg " c'est quoi barcelona?Et niveau prix?Il va avec quelle CM?Ma config est-elle ok avec ce barcelona ?
A+.
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
barcelona, c'est les nouveau processeurs amd, qui ne sont pas encore dispo pour le grand public
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
"lekillerderpg " c'est quoi barcelona?Et niveau prix?Il va avec quelle CM?Ma config est-elle ok avec ce barcelona ?
c'était juste une ptite blague
-------
|
|
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
barcelona le nouveau cpu qui accelere l'internet
C'est une blague ça ?? Pourquoi est-ce qu'il accélererait internet ?
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
c'était juste une ptite blague
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
-------
|
|
|
|
|
Slt à tous.
Je n'arrive pas à me decider pour la carte mere.A force d'en voir sur le net je suis perdu.
Aidez moi svp.Donnez moi une reference.
A+.
|
|
|
|
|
Carrefour vend actuellement encore un micro Medion à 1099 Euros. Machine testée dans Micro Hebdo il y a environ 3 à 4 semaines.
Si mes souvenirs sont exacts : processeur Quad, 4 Go mem ....
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Pas interessant .
Ccelui proposé au debut est bien avec les modif sus citée
|