01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 21 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> voir la tele sur le pc
Aller à :
Auteur
<     1       >
kuznik

Posté le 04/12/2007 07:11:11       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, mon pc " mediacenter " est prevu pour recevoir la tele et la fm Sur le panneau arriere une seule prise d'antenne ou j'ai branche une antenne amplifiée analogique qui me donne de tres bonnes images sur ma tele et sur un autre pc
Deception sur mon ecran 22 cm l'image est tres floue

Faut il changer la resolution ?

Comment recevoir la fm sans prise ? merci

( pc hp w vista adsl avec neuf box )
eagle22

:-)
  Posté le 04/12/2007 11:53:04       ?   @    
Voter pour ce message
Salut kuznik
Peus-tu être plus précis sur le modèle de ton pc
Comment sais tu si le PC peut recevoir la radio ?
kuznik

Posté le 04/12/2007 11:59:11       ?   @    
Voter pour ce message
eagle22 a écrit :
Salut kuznik
Peus-tu être plus précis sur le modèle de ton pc
Comment sais tu si le PC peut recevoir la radio ?
merci mon pc est un hp 7790 fr "mediacenter"
recent ( mars 2007 ) cor duo 2,13 ghz et le manuel

me dit qu'avec le logicel "windows mediacenter" present
je peux ecouter enregistrer la radio, la tele ......

mon ecran est un hp de 22 pouces et me donne des images excellentes

avec des photos mais la tele c'est "beurc " pourquoi ? merci
eagle22

Posté le 04/12/2007 14:17:24       ?   @    
Voter pour ce message
Pour la radio je pense que le manuel ne t'indique pas une radio sur la bande FM mais une radio numérique. Tu peus en effet avec le média-center te connecter a des radio disponibles sur internet d'où l'absence d'entrée FM sur ta carte tuner !

En ce qui concerne la télé une impression d'écran de l'image que tu obtient permettrai d'être plus précis sur le problème.
Tu dis dans ton premier message que la qualité du signal est trés bonne avec une télé. Personnelement je n'irai pas comparer la qualité d'un signal obtenu avec une télé (fait pour sa) avec celle d'une carte TV, il est normal que tu n'obtiennes pas la même qualité d'image ;). Celà dit un tuner de basse qualité peut en effet alterer l'image. La qualité du tuner peut être facteur d'une mauvaise image mais il se peut que ce soit aussi un problème de résolution. Je vois que tu as un ecran 22" et même si en temps normal la qualité est excellente, lorsque tu passe la télé en plein ecran, le format d'image etant peut-etre trop elevé une deformation peut-etre possible.
Dans ce cas tu peus verifier si la qualité de l'image affiché dans une petite fenetre est la même. Si celà ne t'aide pas une impression d'écran serait la bien venu pour plus de précision.
Enjoy
kuznik

Posté le 04/12/2007 14:56:00       ?   @    
Voter pour ce message
merci beaucoup Le fait que l'image soit mediocre sur mon ecran de pc va t 'il conditionner l'enregistrement ? merci
eagle22

Posté le 04/12/2007 17:53:00       ?   @    
Voter pour ce message
He bien cela depend du format de compression tu peus perdre un peus mais pas grand chose !!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> voir la tele sur le pc

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.