01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 15 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Visionner sur TV mes DVD lus par le lecteur du PC
Aller à :
Auteur
<     1       >
ljm1995

Posté le 13/03/2008 23:09:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bjr,
Je voudrais visionner mes dvd sur poste TV par un cable liaison péritel.
Au démarage de l'ordi l'affichage se fait sur ma TV puis au bout de quelques secondes l'écran est noir .
Je précise que j'ai Vista et que j'ai laffichage au démarage de l'écran avec tous les détails du système et dès que le petit logo rond de Windows apparait avec sa musique caractéristique, l'écran de ma télé deviens noir!!! :oups:

Quel est le protocole à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses :p

Juliano

the_answer
  Celeron Powaa ^^
  :-)
  Posté le 14/03/2008 09:34:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Essaye de faire :
Panneau de config > Affichage > Paramètres et dans le menu déroulant tu choisis ta TV comme écran
Miwe

:-)
  Posté le 16/03/2008 15:56:16       ?   @    
Voter pour ce message
Salut
Depuis ton PC,il te faut utiliser,soit la sortie S-Vidéo dite Tv-Out ou la sortie "composite".Avec évidemment le cable qui convient. Si tu as une de ces connectiques, il faut avec la télécommande de la télé actver la prise péritel choisie,car un PC ne sait pas commander l'activation d'une péritel. Quant à ton lecteur DVD, il faut peut-être lui aussi le faire démarrer (l'ouvrir, etc) J'espère que ça va aller, il n'y a pas de raison. Miwe
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Visionner sur TV mes DVD lus par le lecteur du PC

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.