LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
301 utilisateurs connectés

Une bulle d'avertissement NVIDIA...

Seigneur Belasco le 23 juillet 2009 à 07h14
  • voir son profil
Bonjour

Dernièrement, j'ai formaté mon DD et suite à la réinstallation, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 6200 AX. Lorsque j'allume mon PC, j'ai un icone NVIDIA qui apparait dans la barre des tâches et une bulle d'info apparait m'indiquant ceci :

"Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode indépendent car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques.
Cliquez sur ce message pour de plus am..."

Et lorsque je clique, j'arrive ici ( http://www.slizone.com/page/home.html) et je ne suis pas plus renseigné.

L'un de vous sait-il ce que je dois faire et pourquoi avant mon formatage, je n'avais pas ce message alors que j'avais la même carte graphique ?

Merci d'avance pour votre aide
-------

JMPCOMPUTER le 23 juillet 2009 à 09h42
  • voir son profil
Bonjour,

D'après ton message, tu n'as qu'une carte graphique connectée à ta carte mère. Par contre, la bulle indique que le gestionnaire nVidia est réglé sur l'utilisation de deux cartes graphiques en SLI et que l'une des deux a été retirée.
Tu dois donc retourner dans le gestionnaire nVidia (qui se trouve dans le Panneau de configuration) et décocher la case indiquant que tu utilise deux cartes graphiques en SLI. En principe, le problème devrait être résolu.
-------
>>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
nobug le 24 juillet 2009 à 16h20
  • voir son profil
Ce message apparait aussi si on utilise une ancienne version du driver Nvidia (bug connu), il suffit de mettre à jour le pilote pour que l'info bulle disparaisse

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.