Dernièrement, j'ai formaté mon DD et suite à la réinstallation, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 6200 AX. Lorsque j'allume mon PC, j'ai un icone NVIDIA qui apparait dans la barre des tâches et une bulle d'info apparait m'indiquant ceci :
"Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode indépendent car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques.
Cliquez sur ce message pour de plus am..."
L'un de vous sait-il ce que je dois faire et pourquoi avant mon formatage, je n'avais pas ce message alors que j'avais la même carte graphique ?
Merci d'avance pour votre aide
-------
JMPCOMPUTER
le 23 juillet 2009 à 09h42
voir son profil
Bonjour,
D'après ton message, tu n'as qu'une carte graphique connectée à ta carte mère. Par contre, la bulle indique que le gestionnaire nVidia est réglé sur l'utilisation de deux cartes graphiques en SLI et que l'une des deux a été retirée.
Tu dois donc retourner dans le gestionnaire nVidia (qui se trouve dans le Panneau de configuration) et décocher la case indiquant que tu utilise deux cartes graphiques en SLI. En principe, le problème devrait être résolu.
------- >>MA CONFIGURATION MATERIELLE<<
BATTONS NOUS POUR RETROUVER UN FORUM STABLE!
Si Message Privé, mettre lien vers message sur le forum.
nobug
le 24 juillet 2009 à 16h20
voir son profil
Ce message apparait aussi si on utilise une ancienne version du driver Nvidia (bug connu), il suffit de mettre à jour le pilote pour que l'info bulle disparaisse