01net    Web

Actuellement en ligne : 646 Utilisateurs dont 71 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> transformer .GIF en .ICO resolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
googlette

Posté le 25/02/2008 19:33:39       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: J'ai téléchargé des p'tits logos rigolos afin de les afficher sur mes dossiers; Mais ils sont au format GIF... et lorsque je fais un clic droit sur le dossier (excel)/propriétés/personnaliser/changer d'icone ... Mes p'tites icones n'apparaissent pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider????? Merci d'avance!

-->Message édité par googlette le 27/02/2008 20:01:23<--
-Tigris-
  Complètement tigré ! :p
  :-)
  Posté le 25/02/2008 19:53:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

Le format .gif n'est pas utilisable pour des icones, ils doivent être au format .ico pour pouvoir être utilisés.

Mais ils doivent aussi respecter certaines conditions spécifiques comme la résolution ou le nombre de couleurs. Il faut donc respecter ces conditions (que je n'ai plus en tête) et d'enregistrer tes images avec l'extention .ico au lieu de .gif ou .jpg
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 25/02/2008 20:18:45       ?   @    
Voter pour ce message
salut! moi je me sert de ce site en ligne pour convertir en .ico
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http(...)
tu les mets dans un dossier special, que tu ne doit pas deplacer par la suite ,au risque d'avoir à tout recommencer! :salut:
-->Message édité par romie le 25/02/2008 20:19:13<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
googlette

Posté le 27/02/2008 16:07:35       ?   @    
Voter pour ce message
Un grand merci à Tigris et Romie, car ça m'a permis de mieux comprendre. J'ai réussi à transformer mes icones GIF en .ICOgrâce au site transmis par Romie, c'est cool!
Double mercis car c'est ma 1ère intervention sur le forum et je n'esperaispas une réponse si rapide! @+!
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 27/02/2008 18:20:17       ?   @    
Voter pour ce message
contente pour toi! penses à mettre resolu à la fin de ton titre, c'est expliqué comment faire dessous!
et tant que tu y est modifie ton titre , çà aidera ceux qui ont le même probleme!par exemple "convertir GIF en ICO" :salut:
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 27/02/2008 20:07:29       ?   @    
Voter pour ce message
[:45phh:2]
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> transformer .GIF en .ICO resolu

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.