J'ai téléchargé des p'tits logos rigolos afin de les afficher sur mes dossiers; Mais ils sont au format GIF... et lorsque je fais un clic droit sur le dossier (excel)/propriétés/personnaliser/changer d'icone ... Mes p'tites icones n'apparaissent pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider????? Merci d'avance!
-->Message édité par googlette le 27/02/2008 20:01:23<--
-Tigris-
Complètement tigré ! :p
Posté le 25/02/2008 19:53:15
Bonsoir,
Le format .gif n'est pas utilisable pour des icones, ils doivent être au format .ico pour pouvoir être utilisés.
Mais ils doivent aussi respecter certaines conditions spécifiques comme la résolution ou le nombre de couleurs. Il faut donc respecter ces conditions (que je n'ai plus en tête) et d'enregistrer tes images avec l'extention .ico au lieu de .gif ou .jpg
-->Message édité par romie le 25/02/2008 20:19:13<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
googlette
Posté le 27/02/2008 16:07:35
Un grand merci à Tigris et Romie, car ça m'a permis de mieux comprendre. J'ai réussi à transformer mes icones GIF en .ICOgrâce au site transmis par Romie, c'est cool!
Double mercis car c'est ma 1ère intervention sur le forum et je n'esperaispas une réponse si rapide! @+!
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 27/02/2008 18:20:17
contente pour toi! penses à mettre resolu à la fin de ton titre, c'est expliqué comment faire dessous!
et tant que tu y est modifie ton titre , çà aidera ceux qui ont le même probleme!par exemple "convertir GIF en ICO"
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 27/02/2008 20:07:29