|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour.
J'ai une vieil ordi portable qui a rendu l'âme avec un écran 15 pouces.
Je souhaiterais faire quelques modifs pour pouvoir l'utiliser comme un écran en VGAou au pire en RCA / Péritel.
Merci.
-------
Superwi-fi
|
|
|
|
|
j'ai la même idée que toi mais pour l'instant personne ne semble apte à nous répondre, je viens de démonter mon écran, il n'était branché que par un connectique (je sait même pas cmt ça s'appele) donc ça veut dire qu'il s'alimente d'électricité et d'info d'affichage par cet unique point d'entré mais je vois pas comment l'utilisé en dehors de l'ordi.
cordialement
|
|
|
|
|
|
normalement, il y a 15 broches, et les broches, fo les reliès à la prise VG A d'une certaine manièe, je ne me souiens plus laquelle par contre
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
|
maintenant, faut savoir à quoi correspondent les broches sur l'autre port
-------
|
|
|
|
|
c'est peut etre marqué sur les gaines...
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
peut être oui, faut voir, parfat au fait thom@s ! (la photo)
-------
|
|
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Nan c'est apparemment d'après les pros IMPOSSIBLE !!! Il faut un adaptateur qui consiste en une petite carte micro controleur vendu pas loin de 100€... Je me suis renseigné plus d'une fois pour ça...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
@ thom@s920 merci pour tes conseil
@ padrepier Bienvenu au club
@ informatoqué Connais tu un site sur cela
@ remfighter j'espère que tu dit faut, mais si tu a la modèle de l'adaptateur, montre le moi
-------
Superwi-fi
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Je sais de quoi je te parle vu que je voulais récupérer ma dalle de portable !!! Mais en fait rien n'est fais pour qu'elle reçoive un signal comme sur les pc de bureau !!! Donc y a des mecs qui ont inventé un adaptateur mais sinon c'est infaisable tout seul...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
Google sait tout
|
|
|
|
|
bon ...
Merci !
-------
Superwi-fi