01net    Web

Actuellement en ligne : 161 Utilisateurs dont 10 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Suppression du nom d' utilisateur
Aller à :
Auteur
<     1       >
baboun95

Posté le 16/09/2007 16:26:18       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir à tous les adhérents,
Je voudrais donner un PC à un ami mais je voudrais supprimer mon nom d' utilisateur et mettre le sien à la place,comment dois-je operer.
Merci de votre aide
Cordialement
Baboun95
karnator
  1 PC ki plante pa est un Mac !
  :-)
  Posté le 17/09/2007 00:24:57       ?   @    
Voter pour ce message
Tu vas dans le panneau de configuration, utilisateur et ensuite tu choisi modifier le nom.
Tu ne peux pas supprimer un compte s'il est seul, tu ne peux pas non plus supprimer tous les comptes administrateur en laissant des comptes limités (le dernier compte présent doit etre administrateur).
-------
...[KaRnAtOr]...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." A. Einstein
baboun95

Posté le 17/09/2007 14:32:37       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé, le nom que je voudrais modifier n' est pas celui d' administrateur mais celui que l' on trouve dans propriétés systeme en temps qu' utilisateur enregistré dans l' onglet Général.
Cordialement baboun95

karnator a écrit :
Tu vas dans le panneau de configuration, utilisateur et ensuite tu choisi modifier le nom.
Tu ne peux pas supprimer un compte s'il est seul, tu ne peux pas non plus supprimer tous les comptes administrateur en laissant des comptes limités (le dernier compte présent doit etre administrateur).
karnator
  1 PC ki plante pa est un Mac !
  Posté le 18/09/2007 00:07:37       ?   @    
Voter pour ce message
Ok bien compris cette fois ;)
A ma connaissance la seule façon de le modifier c'est en réinstallant windows... Mais peut etre existe-il une solution en passant par le registre. Mais je ne pourrai pas te renseigner.
-------
...[KaRnAtOr]...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." A. Einstein
baboun95

Posté le 18/09/2007 10:08:31       ?   @    
Voter pour ce message
karnator a écrit :
Ok bien compris cette fois ;)
A ma connaissance la seule façon de le modifier c'est en réinstallant windows... Mais peut etre existe-il une solution en passant par le registre. Mais je ne pourrai pas te renseigner.

Merci quand même c' est sympa de m' avoir répondu
lepiaf
  vogue la galère
  Posté le 18/09/2007 10:47:32       ?   ^   @    
Voter pour ce message
baboun95 a écrit :
Merci de votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé, le nom que je voudrais modifier n' est pas celui d' administrateur mais celui que l' on trouve dans propriétés systeme en temps qu' utilisateur enregistré dans l' onglet Général.
Cordialement baboun95

on peut le modifier, je l'ai deja fait, et effectivement faut modifier cela dans le registre
lepiaf
  vogue la galère
  Posté le 18/09/2007 10:49:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1330/
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Suppression du nom d' utilisateur

Aller à :

Page générée en : 0.509s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.