LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
100 utilisateurs connectés

résolution maximale...

groodep le 10 aout 2009 à 01h02
bonjour a tous, je vous soumets mon problème: je viens d'acquérir et d'installer une nouvelle CG (saphhire HD4850). Aucun souci pour l'install ce qui n'est pas si fréquent... Seulement, apres l'installation, je découvre avec stupeur que la résolution maximale pour mon écran 19"(belinéa) est désormais de 1200x1024!!! je pouvais allègrement passer en 1900 avec la précédente(GeForce5900). Je ne comprends pas... soupçonnant un problème dû au passage de Nvidia à ATI, j'ai fait disparaitre toute trace de Nvidia sur mon pc, puis téléchargé la dernière version des drivers catalyst de ATI, mais malgré ça, je reste bloqué sur cette résolution.

Merci d'avance pour vos conseils et solutions
le_bucheois le 10 aout 2009 à 11h40
c'est la résolution native de ton écran non?tu vois l'intérêt de monter plus haut sur un 19 pouces?sur mon 24 pouces je suis a 1440x900 avec mon balinea,4850 aussi, quand je monte plus haut que ca ca me pose des problèmes au niveaux de l'affichage des polices etc... franchement pour le jeu je monte plus haut mais ca change vraiment si peux de chose.
le max de mon bureau avec windows vista sur mon 24 pouces c'est 1920x1200 donc pour ton 19 c'est surement normal.
pour le jeu tu peux monter plus haut non?
:salut:


-->Message édité par le_bucheois le 10/08/2009 11:46:12<--
groodep le 10 aout 2009 à 15h24
ben non justement pour le jeu, je ne peux pas monter plus haut non plus.
En fait, c'est pas tant que je tiens coute que coute a afficher une résolution bien supérieure, ce qui me chiffonne, c'est de ne pas avoir la possibilité de le faire, car cela signifie qu'il y a un problème quelque part et que j'aimerais bien le résoudre.
groodep le 13 aout 2009 à 12h46
petit up, car je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon souci


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.