bonjour a tous, je vous soumets mon problème: je viens d'acquérir et d'installer une nouvelle CG (saphhire HD4850). Aucun souci pour l'install ce qui n'est pas si fréquent... Seulement, apres l'installation, je découvre avec stupeur que la résolution maximale pour mon écran 19"(belinéa) est désormais de 1200x1024!!! je pouvais allègrement passer en 1900 avec la précédente(GeForce5900). Je ne comprends pas... soupçonnant un problème dû au passage de Nvidia à ATI, j'ai fait disparaitre toute trace de Nvidia sur mon pc, puis téléchargé la dernière version des drivers catalyst de ATI, mais malgré ça, je reste bloqué sur cette résolution.
c'est la résolution native de ton écran non?tu vois l'intérêt de monter plus haut sur un 19 pouces?sur mon 24 pouces je suis a 1440x900 avec mon balinea,4850 aussi, quand je monte plus haut que ca ca me pose des problèmes au niveaux de l'affichage des polices etc... franchement pour le jeu je monte plus haut mais ca change vraiment si peux de chose.
le max de mon bureau avec windows vista sur mon 24 pouces c'est 1920x1200 donc pour ton 19 c'est surement normal.
pour le jeu tu peux monter plus haut non?
-->Message édité par le_bucheois le 10/08/2009 11:46:12<--
ben non justement pour le jeu, je ne peux pas monter plus haut non plus.
En fait, c'est pas tant que je tiens coute que coute a afficher une résolution bien supérieure, ce qui me chiffonne, c'est de ne pas avoir la possibilité de le faire, car cela signifie qu'il y a un problème quelque part et que j'aimerais bien le résoudre.