|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tout, apres reformatage, je n'arrive pas à installer ma Geforce FX 5200. En effet, une fois le pilote installé, ma résolution d'affichage est tout bonnement immonde : 800*600, 14 couleur. Et impossible de changer quoique ce soit. Le panneau de configuration Nvidia ne s'ouvre pas. J'ai pourtant téléchargé le dernier pilote sur le site...
Merci d'avance ^^
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
lequel
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
175.16 pour geforce fx series winXP
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
et avec la v94.24
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs, j'ai reformaté parce qu'apres le chargement du logo xp, j'avais un écran noir. J'ai cru que c'était mon disque qui avait un problème... à priori il s'agissait plutot d'un probleme d'affichage. J'utilisais le même pilote.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
-------
|
|
|
|
|
|
quelle est la différence?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
les pilotes au dessus ne tiennent pas compte de ta carte et peuvent apporter des probs plutôt que d'en regler
-------
|
|
|
|
|
|
la v94.24 ne s'installe pas du tout : aucun pilote n'a été trouvé pour votre matériel, etc [j'ai désinstallé la vieille]
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ok v te chercher ça
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
http://download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmce_english_whql.exe
-------
|
|
|
|
|
Je viens de l'installer, ça a l'air de marcher ! je vais essayer de voir en résolution plus haute.
Où donc as-tu trouvé ce pilote ? [pour la prochaine fois ^^]
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
g juste recherché plus ancien que 94.24 et compatible avec ta carte
(site web de nvidia)
je te conseille de le sauvegarder precieusement
-------
|
|
|
|
|
ça a encore planté [tout d'un coup écran noir], mais mode sans échec, désintallation puis réinstallation,et c'est bon. Je me demande si à la base ma carte n'a pas un probleme.
Par contre, impossible de lire les DVD : Windvd me met un message d'erreur, comme quoi il est impossible de faire le recouvrement. j'ai essayé avec un freeware, même problème.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
depoussierage complet du pc
+
test avec autre alim
-------
|
|
|
|
|
Je viens de le formater, ya rien dessus. J'avais déjà le même problème avant, je pensais qu'un formatage le résoudrais.
Il faut savoir que la carte n'est pas celle d'origine [pc constructeur fuji], le logiciel si.
cette carte était sur un autre pc avant, et cela marchait très bien avec PowerDVD
-->Message édité par Toniol91 le 06/07/2008 16:21:40<--
|
|
|
|
|
Bon ça marche plus.
Déjà, hier, j'avais enlevé un disque dur qui était dans mon boitier [non branché] et ça m'avait refait le coup de l'écran noir. Une réinstallation en mode sans échec et c'était bon.
Là j'ai remis ce disque, je l'ai branché, et de nouveau l'écran noir. Quand je démarre en mode sans échec, le disque est reconnu, j'ai même pu le formater. Donc j'ai re-désinstallé le pilote, j'ai redémarré normalement [le disque était bon], et j'ai tenté de réinstaller le pilote. Résultat : pendant l'installation, mon écran est devenu noir, couvert de "p" en police type MSDOS.
J'ai tenté de le réinstaller en mode sans échec. Le probleme de l'écran noir se reproduit.
J'ai remarqué que lorsque mon ordi est allumé, quand je met la main sur la carte, elle est chaude voir brulante. Ca pourrait benir de là ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
le bordel!!!!!!!!
test avec autre
-alim
-nappe ata
-dd (formatage lent)
-carte graph
faire un depoussierage complet
alim/ventirad.... TOUT
-------
|
|
|
|
|
J'ai viré le disque dur, là c'est comme avant, quand ça marchait... mais... ça marche pas. J'me demande si la carte merde pas un peu, probleme de surchauffe. Des le début elle pouvait pas lire les dvd. Jcrois que je vais remettre celle d'origine [une nvidia de base 32mo] pour voir.
Ca m'intrigue, quand même.
|
|
1
|