01net    Web

Actuellement en ligne : 161 Utilisateurs dont 19 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Résolution affreuse avec GeForce
Aller à :
Auteur
<     1       >
Toniol91

:-)
  Posté le 04/07/2008 19:22:28       ?   @    
Voter pour ce message
Salut à tout, apres reformatage, je n'arrive pas à installer ma Geforce FX 5200. En effet, une fois le pilote installé, ma résolution d'affichage est tout bonnement immonde : 800*600, 14 couleur. Et impossible de changer quoique ce soit. Le panneau de configuration Nvidia ne s'ouvre pas. J'ai pourtant téléchargé le dernier pilote sur le site...
Merci d'avance ^^
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 19:32:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
lequel :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Toniol91

Posté le 04/07/2008 19:34:44       ?   @    
Voter pour ce message
175.16 pour geforce fx series winXP
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 19:36:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
et avec la v94.24 :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Toniol91

Posté le 04/07/2008 19:37:41       ?   @    
Voter pour ce message
what?
Toniol91

Posté le 04/07/2008 19:39:34       ?   @    
Voter pour ce message
D'ailleurs, j'ai reformaté parce qu'apres le chargement du logo xp, j'avais un écran noir. J'ai cru que c'était mon disque qui avait un problème... à priori il s'agissait plutot d'un probleme d'affichage. J'utilisais le même pilote.
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 19:43:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
-------
Toniol91

Posté le 04/07/2008 19:43:58       ?   @    
Voter pour ce message
quelle est la différence?
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 19:50:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
les pilotes au dessus ne tiennent pas compte de ta carte et peuvent apporter des probs plutôt que d'en regler
-------
Toniol91

Posté le 04/07/2008 20:11:31       ?   @    
Voter pour ce message
la v94.24 ne s'installe pas du tout : aucun pilote n'a été trouvé pour votre matériel, etc [j'ai désinstallé la vieille]
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 20:28:22       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ok v te chercher ça
-------
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 20:29:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
http://download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmce_english_whql.exe
-------
Toniol91

Posté le 04/07/2008 21:46:30       ?   @    
Voter pour ce message
Je viens de l'installer, ça a l'air de marcher ! je vais essayer de voir en résolution plus haute.
Où donc as-tu trouvé ce pilote ? [pour la prochaine fois ^^]
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 04/07/2008 22:58:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
g juste recherché plus ancien que 94.24 et compatible avec ta carte

(site web de nvidia)

je te conseille de le sauvegarder precieusement
-------
Toniol91

Posté le 06/07/2008 16:00:27       ?   @    
Voter pour ce message
ça a encore planté [tout d'un coup écran noir], mais mode sans échec, désintallation puis réinstallation,et c'est bon. Je me demande si à la base ma carte n'a pas un probleme.

Par contre, impossible de lire les DVD : Windvd me met un message d'erreur, comme quoi il est impossible de faire le recouvrement. j'ai essayé avec un freeware, même problème.
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 06/07/2008 16:08:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
depoussierage complet du pc
+
test avec autre alim
-------
Toniol91

Posté le 06/07/2008 16:21:09       ?   @    
Voter pour ce message
Je viens de le formater, ya rien dessus. J'avais déjà le même problème avant, je pensais qu'un formatage le résoudrais.
Il faut savoir que la carte n'est pas celle d'origine [pc constructeur fuji], le logiciel si.
cette carte était sur un autre pc avant, et cela marchait très bien avec PowerDVD
-->Message édité par Toniol91 le 06/07/2008 16:21:40<--
Toniol91

Posté le 06/07/2008 23:26:38       ?   @    
Voter pour ce message
Bon ça marche plus.
Déjà, hier, j'avais enlevé un disque dur qui était dans mon boitier [non branché] et ça m'avait refait le coup de l'écran noir. Une réinstallation en mode sans échec et c'était bon.
Là j'ai remis ce disque, je l'ai branché, et de nouveau l'écran noir. Quand je démarre en mode sans échec, le disque est reconnu, j'ai même pu le formater. Donc j'ai re-désinstallé le pilote, j'ai redémarré normalement [le disque était bon], et j'ai tenté de réinstaller le pilote. Résultat : pendant l'installation, mon écran est devenu noir, couvert de "p" en police type MSDOS.
J'ai tenté de le réinstaller en mode sans échec. Le probleme de l'écran noir se reproduit.
J'ai remarqué que lorsque mon ordi est allumé, quand je met la main sur la carte, elle est chaude voir brulante. Ca pourrait benir de là ?
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 06/07/2008 23:59:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
le bordel!!!!!!!!

test avec autre
-alim
-nappe ata
-dd (formatage lent)
-carte graph

faire un depoussierage complet
alim/ventirad.... TOUT
-------
Toniol91

Posté le 07/07/2008 00:04:20       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai viré le disque dur, là c'est comme avant, quand ça marchait... mais... ça marche pas. J'me demande si la carte merde pas un peu, probleme de surchauffe. Des le début elle pouvait pas lire les dvd. Jcrois que je vais remettre celle d'origine [une nvidia de base 32mo] pour voir.
Ca m'intrigue, quand même.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Résolution affreuse avec GeForce

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.