LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
194 utilisateurs connectés

[RESOLU] Carte graphique non reconnue

Sh[iii]va le 30 octobre 2009 à 21h55
Bonsoir à tous,

J' ai effectué l' installation de Windows 7 version Intégrale sur mon ordinateur portable MSI, tout s' est bien déroulé. Mais je me suis aperçu que ce n' est pas ma carte graphique, une GeForce 8600M GT,qui est reconnue, mais une carte graphique VGA standard. Je suis très embêté puisque je suis un amateur de jeux vidéo et de films. Savez-vous d' où le problème pourrait venir, et comment mettre ma GeForce 8600M GT en carte graphique par défaut ???

Merci d' avance et bonne soirée !

PS : Je suis déjà allé sur le site constructeur de mon PC et de ma carte graphique, pour chercher les pilotes concernés, mais sans succès ...

:hello:

-->Message édité par Sh[iii]va le 01/11/2009 12:20:40<--
rene©1953 le 30 octobre 2009 à 22h31
bonsoir,
ton pilote est là : http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html
@+
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
Sh[iii]va le 30 octobre 2009 à 23h20
Merci beaucoup !! Je test ça !
-->Message édité par Sh[iii]va le 30/10/2009 23:21:02<--
Sh[iii]va le 31 octobre 2009 à 12h46
Ca ne fonctionne pas, mais tu m' as donné le driver pour la série 8, alors que moi c' est la série 8M (pour notebook). J' ai oublié de préciser que j' ai Windows 7 x86.
Merci quand même :p

rene©1953 le 31 octobre 2009 à 13h49
http://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_186.81_whql_fr.html
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
Sh[iii]va le 01 novembre 2009 à 00h42
Merci bien, mais lors de l' exécution, un message d' erreur appraît disant que ce driver ne fonctionne que sous Windows 7 32 Bits, et que mon système d' exploitation n' est pas Windows 32 Bits. J' ai réessayer avec le driver pour W7 64 Bits : même résultat.

Bonne soirée, et merci quand même :jap:

Sh[iii]va le 01 novembre 2009 à 01h39
C' est bon ! Problème résolu ! J' ai été sur le site constructeur de mon PC, et j' ai cherché mon PC. Tous les drivers de tous les composants de mon PC y étaient, et je n' ai pas eu d' autre choix que de prendre le driver Vista 32 Bits pour ma carte graphique. Et miracle, l' installation a marché !

Merci quand même de ton aide, renec1953 !

En te souhaitant une bonne nuit ! :salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.