LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
197 utilisateurs connectés

Refroidissement CG mal effectué

mcgiver76 le 12 septembre 2009 à 01h56
Yop, j'ai un probleme avec le refroidissement de ma CG ( gtx 285)

En jeu, elle monte genre jusqu'à 70 même 75°c, je trouve ça assez critique. mais ce que je n'explique pas c'est pourquoi le ventilo n'accélère pas! il est en auto et tourne a 40%. j'utilise le logiciel EVGA precision. Mais manuelement je peux le passer genre a 80% et la en full jeu, je peux etre a 60°c ce qui est déjà plus acceptable.
Je me demande alors pourquoi, la vitesse du ventilo ne se modifie pas en fonction des besoins?
mcgiver76 le 12 septembre 2009 à 04h29
Petit complémentaire d'info:

Sur windows:
< inclued picture >

En jeux:
< inclued picture >
lekillerderpg le 12 septembre 2009 à 07h43
http://www.cowcotland.com/articles/352-13/comparatif-geforce-gtx-260-280-285.(...)

temperatures normmales
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
mcgiver76 le 12 septembre 2009 à 12h04
Oki, c'est aussi ce que j'avais aperçu, mais je dois dire que c'est pas malin de la part des constructeurs de rien faire si ce n'est pour que le matériel se détériore plus vite pour qu'on en rachete.

Merci tout de meme
lekillerderpg le 12 septembre 2009 à 14h58
c ptet fait expres
et bon c vers 90/100° qu'il faut vraiment s'inquieter
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
le_bucheois le 12 septembre 2009 à 16h15
+1 lekillerderpg
et encore de toutes manières au pire le pc plante.j'ai déjà eu de gros soucis de chauffe avec mes cartes graphique a plus de 105° et j'en ai jamais cramé une.
par contre 200 watt au repos ca deviens n'importe quoi quand même après on vous parles de taxe carbone et autre....
:salut:
-->Message édité par le_bucheois le 12/09/2009 16:18:07<--
lekillerderpg le 12 septembre 2009 à 17h02
par contre 200 watt au repos ca deviens n'importe quoi quand même après on vous parles de taxe carbone et autre....

demande au nain de te la payer :sarcastic: :hinhin: :D
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.