01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Questions sur webcams
Aller à :
Auteur
<     1       >
Maverik2

:-)
  Posté le 07/07/2008 13:44:28       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter une nouvelle webcam et j'ai vu que certaines webcams du marché font des vidéos en qualité HD. Etant donné que je possède un ordinateur qui datte de deux ans, il ne peut paslire les vidéos en qualité HD. Pour celà, je voudrait savoir si ce genre de webcam ne font que des vidéos HD ou si elles peuvent faire des vidéos lisibles par mon ordinateur?

Merci d'avance

++
Thelégend

Posté le 09/07/2008 02:22:24       ?   @    
Voter pour ce message
Maverik2 a écrit :
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter une nouvelle webcam et j'ai vu que certaines webcams du marché font des vidéos en qualité HD. Etant donné que je possède un ordinateur qui datte de deux ans, il ne peut paslire les vidéos en qualité HD. Pour celà, je voudrait savoir si ce genre de webcam ne font que des vidéos HD ou si elles peuvent faire des vidéos lisibles par mon ordinateur?

Merci d'avance

++

Les logiciels vendus avec les webcams permettent de sélectionner la résolution d'affichage par la lentille. Tu peux donc choisir la qualité du rendu d'image.
Maverik2

Posté le 11/07/2008 13:54:32       ?   @    
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, si j'achète une webcam qui fait des vidéos haute définition, je ne pourrais pas enregistrer des vidéos avec les capacités maximales de la webcam.
PPPEP
  Bientôt 4 ans...
  Posté le 11/07/2008 14:00:43       ?   @    
Voter pour ce message
si si tu pourras.
Apres les lires...
-------
filleul de T Teka K
Maverik2

Posté le 11/07/2008 20:40:15       ?   @    
Voter pour ce message
oui c'est bien ce que je voulait dire.

Merci à tous pour vos réponses
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Questions sur webcams

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.