01net    Web

Actuellement en ligne : 238 Utilisateurs dont 25 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> problémes Affichage pages internet , Excel, Outlook
Aller à :
Auteur
<     1       >
alain 52

Posté le 25/02/2008 14:13:01       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,
J'ai un problème d'affichage de certaines page web plutot des pages sécurisées en hpps, (pages tronquées, texte de 20 cm hauteur; textes supperposés,..), curieusement une des adresses se termine par 2 fois fr ..../fr/fr, impossible de supprimer un fr qui ne figure pas dans l'adresses originale.
Texte et cellules impossible à coloriser dans Excel (par contre visible en prévualisation et ok à l'impression), idem avec Outlook impossible de coloriser le texte; j'ai changé mon écran dernièrement par un 22" plat Samsung BW 223 au lieu de 15". J'ai pourtant fait tout les ajustements/réglages d'affichage, (résolution 1680x1050 pixels; 32 bits; cryptage 128 bits,dans options internet SSL 2.0 et SSL 1.0 sont bien cochées..); Peut etre un probléme avec le driver?...,
merci de votre aide.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> problémes Affichage pages internet , Excel, Outlook

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.