Bonjour j'ai un ami qui a acheter un pc en kit sur rdc il indiquer deux cartes graphiques en sli (ila recu une N86GTE1512I de chez jetway) mais sur cette carte pas de sli.
Il a donc contacter rdc qui lui ont repondu que c'était des cartes sli (mais sans pont) il qu'il fallait juste activer l'option dans les propriétés graphique.
il a bien recu deux cartes video mais elle n'ont pas l'emplacement sur le dessus pour mettre un pont sli.
et desole jangointheweb mais ton lien est mort
informatoqué
Posté le 12/01/2008 12:07:31
il l'a testé au moins ?
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
informatoqué
Posté le 12/01/2008 12:12:53
J'ai trouvé ça sur clublic, il peu télécharger lesdernieerqs pilotes et voir ce que ça donne
NVIDIA permet avec ces pilotes d'activer le SLI avec l'ensemble de ses cartes GeForce 6, y compris avec les GeForce 6 6600 et 6600LE directement en passant par le bus PCI-Express (sans passer par le pont SLI donc). Outre cela, ces pilotes permettent de profiter de nouveaux modes anti-aliasing réservés et optimisés pour les configurations SLI : le SLI 8x AA et le SLI 16x AA.
-------
jangointheweb
Posté le 13/01/2008 00:41:42
desolé mais je vois pas que modele tu as en carte graph (nvidi ou ati)
informatoqué
Posté le 13/01/2008 14:33:26
tiens je vais aller faire du crossfire avecmes 2 8600 gt !!quelle bonne idée ne trouvez-vous pas ? pfff...
-------