01net    Web

Actuellement en ligne : 238 Utilisateurs dont 22 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Probleme fond d'écran
Aller à :
Auteur
<     1       >
ShiwoKun

:-)
  Posté le 04/07/2007 23:20:17       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de sujet semblable au mien, j'ouvre donc un nouveau sujet.
Voici mon probleme:

Quand mon fond d'écran se met en route, les 1/3 du temps a peu pres ( voire + )
, au moment ou je reviens et veut reprendre les commandes, mon fond d'écran reste bloqué, il "monopolise" tout l'écran, cad qu'il n'y a plus d'icones, plus de barre de taches en bas...et evidemment pour couronner le tout : incapacité d'utiliser le clic droit ainsi que le gestionaire de taches... :|

Seule solution évidemment...redémarrer mon ordi :pfff:

Donc voila, je suis ouvert a toute proposition de solution, si quelque chose vous échappe, ou que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me le demander ^^

Voila, bonsoir à toutes et à tous.
-------
[center]~¤ Heureux l'élève qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit.... ¤~[/center]
[center] [/center]
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 05/07/2007 20:34:45       ?   @    
Voter pour ce message
salut! tu l'as telechargé sur le web?
essais ceci,je te garantie rien!
cliques droit sur le bureau/propriété/bureau,puis cliques sur "personnalisation du bureau",WEB, dans la case page WEB ne doit apparaitre que "ma page d'accueil" decochée,si tu vois autre chose, fais 1 clic pour le mettre en surbrillance,puis supprimer et OK
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
ShiwoKun

Posté le 06/07/2007 11:34:38       ?   @    
Voter pour ce message
non mon fond d'écran actuel est un des prédéfinis que windows xp propose!
avant je mettais des fonds d'écran téléchargés sur le web, mais comme je ne savais pas a quoi c'était dû, j'ai essayé les fonds d'écran prédéfinis.

je suis quand meme allé voir là ou tu m'as dit, mais c'était déjà décoché ^^

merci d'avoir répondu ^^ en espérant quz tu trouves quelque chose d'autre peu-etre car moi je suis perdu :D
-->Message édité par ShiwoKun le 06/07/2007 11:35:22<--
-------
[center]~¤ Heureux l'élève qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit.... ¤~[/center]
[center] [/center]
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Probleme fond d'écran

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.