|
|
Bonjour, alors voilà, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma carte graphique. Il s'agit d'une ATI Radeon X700 SE 512 mo (et il y en a une secondaire qui est pareille). Celà a commencé quand j'ai voulu lancé un jeu, celui-ci m'a prévenu que mes pilotes vidéo étaient dépassé et que celà pouvait poser certain problème. Un lien m'était proposé pour mettre ma carte graphique à jour, seulement , sur le site d'ATI je n'ai pas trouvé les mises à jour pour mon model de carte graphique et j'ai donc essayé de lancer le jeu en ignorant ce message. Pendant les deux premiers jours je n'ai pas eu de vrai problème mais après, en plein le jeu l'image s'est bloqué et le dernier son s'est répété. Au bout d'un moment, j'ai réussi à débloquer mon pc à coups de Ctr Alt Suppr et de Ctr Echap . Seulement, à chaque fois que je jouais, au bout d'un certain moment le problème revenait. J'ai essayé avec un autre le jeu, le même problème est intervenu. Je me suis donc decidé de chercher jusqu'à ce que je trouvais ma mise à jour. En cherchant sur Google, je suis tombé sur le site de Packard Bell (mon ordinateur est de cette marque) et je suis enfin tombé sur un lien pour télécharger la mise à jour. Il y avait un lien s'appellant "drivers", et un autre qui s'appellait "firmware update", sachant que j'avais un problème de pilotes, j'ai DL le driver. Après l'avoir installé, j'ai redémarré et là : plus d'icones sur le bureau et le peu de programme qui acceptait de se lancer ramait affreusement. J'ai donc tenté une restauration du système à une date antérieure et là, le problème avait disparu mais pas entièrement. Tout d'abbord un message s'est affiché comme quoi la restauration du système avait rencontré un problème. Mais mes icones eux, étaient bien là. Malheuresement, je rencontre à nouveau les bug de carte graphique quand je joue à un jeu. De plus, ma résolution est devenue trop grande pour mon écran, par exemple, je vois à peine la croix pour fermer une fenêtre windows (c'est le cas à l'instant où je rédige ce message).
Pour régler ça, j'ai essayé de retrouver la page de Packard Bell où j'avais vu ces liens mais je ne l'ai pas retrouvé .
Si vous avez lu mon appel au secour jusqu'au bout, je vous en remercie et je vous demande maintenant si vous avez une idée de la façon dont je pourrais régler ce problème.
Merci.
PS : Quand j'ai un bug, un message d'erreur s'affiche qui me propose d'envoyer un rapport à ATI Technologies, je posterai un screen de ce message.
: La version de mon pilote est 6.14.10.6618
-->Message édité par Envy976 le 28/06/2007 13:53:58<--
|