|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Quand j’allume, mon PC voici se qui ce passe :
Ouverture de Windows XP, page utilisateur couleur normal, choix de l’utilisateur et page de bienvenue toujours ok puis après 2 mm l’affichage les couleurs deviennent très foncées.
Voir pour certains icônes illisibles.
J’ai essayé mon écran avec un autre micro cela fonctionne bien.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance pour votre aide.
cordialement
-->Message édité par actif le 15/08/2007 23:22:38<--
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
carte graphique qui deconne
ou alim trop vieille
depoussierage complet (+ ventilos)
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Re, j’ai dépoussiéré toujours pareil. Comment savoir si c’est la carte ou l’alim qui deconne .
Merci
|
|
|
|
|
ben tu essaye avec une autre carte que l'on te prete idem pour l'alim
tu peux aussi installe everest est verifie les tensions mais c'est pas du sur a 100%.
par definition une alim nomane de plus de 4ans avec une utilisation intensive tu peux la remplacer
|
|
|
|
|
Bonsoir,
A priori, c’est la carte graphique, est-il simple de la remplacé par une neuve et si oui par quel modèle ?
Si je peux en profiter pour améliorer les performances.
Merci les pros
|
|
|
|
|
|
je dirais une X1950 pro ou 8600GT
|
|
|
|
|
Re bonsoir,
Je suis pas performant en informatique, donc, j’ai besoin de plus de renseignements.
Ma carte graphique a un port S-Vidéo à gauche coté fixation suivie du port DVI et du port bleu connexion d’écran VGA.
Je ne vois pas si les cartes indiquées sont dans le même sens.
Pendant que j’y suis, quelle est la meilleure adresse sur internet pour en acheter une ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
|
|
|
|
|
Voici ce que j'ai trouvé sur Rue du commerce :ASUSTEK Carte Graphique Radeon X1650PRO - 256 Mo DDR2 - AGP 8X.
Bon ou pas bon?
Merci
|
|
|
|
|
ldlc ou grosbill micro pour le site internet
carte graphique X1650pro de chez ATI fait un peu moin bien qu'une 7600GT donc je te dirais plus tot de prendre une 7600GT ou 8600GT si ton budget se situe dans les 130€ pour 150€ a 170e une X1950 pro est le meilleur choix du moment
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci, de tes précieux conseils.
Avant d’enlever l’ancienne carte, je suppose que je dois désinstaller le pilote de cette dernière ?
Encore merci, je te tiens au courant de la suite.
|
|
|
|
|
oui tu desinstalle le pilote
tu eteinds le PC et tu le debranche du secteur
tu installes la nouvelle redemarre et installe les drivers livré avec la carte ou telecharge les derniers sur le site Nvidia ou ati
|
|
|
|
|
Nouvelle du jour,
Je n’y comprends plus rien mon fils a voulu regarder un film et miracle les couleurs sont nickel
J’ai lu le film avec VLC. Par contre, les couleurs sont toujours aussi foncées sur les autres activités.
Je croyais que c’était la carte graphique !!!!
Help
|
|
1
|