LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
62 utilisateurs connectés

probleme de pixels dans jeux et video

doud84 le 29 mars 2008 à 14h30
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème d'affichage (des pixels) seulement dans les jeux et la lecture de video. J'ai installé le dernier drivers de la carte video et cela avait planté l'ordinateur. J'ai fais un point de restauration et depuis ce problème est arrivé. Il y'a aussi un message d'erreur sur le bureau windows à chaque démarrage (Catalyst).
Carte video ATI RX1950 PRO

MERCI
lekillerderpg le 29 mars 2008 à 14h36
Il y'a aussi un message d'erreur sur le bureau windows à chaque démarrage (Catalyst).

on peut savoir ce qu'il y est dit,ou bien c un secret :??: :sarcastic: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
owk le 29 mars 2008 à 14h41
Salut,
Réessaye d'installer les drivers de ta carte vidéo (en espérant que ça plante pas).
Il faut bien lire les instructions d'installation des drivers, pour être sûr de ne pas avoir de problème.
doud84 le 29 mars 2008 à 14h53
Le message d'erreur est :

"The catalyst control center is not supprted by the driver version of your enable graphics adapter. please update your ATI graphics driver, or enable your Ati adapter using the displays manager"

PS : j'ai déjà essayer de réinstaller les drivers...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.