Hello,
j'espere etre dans la bonne rubrique... j'ai hesité avec "pripheriques"...
C'est toute la question de mon problème en fait !
Il y a 1 semaine, j'ai éteind mon moniteur Samtron lcd pour aller manger, tout en laissant mon ordi allumé. Une heure apres, j'allume le moniteur et la : fond noir et encadré bleu ciel se balladant sur toute la surface de l'ecran. Dans l'encadré on peut lire : not optimal mode recomended mode 1280 par 1024 60HRz. (c'est pourtant la définition et le balayage que j'emploi...). Pas moyen de me débarrasser de cet écran noir. J'ai tout éteint. une heure après j'ai rallumé et tout allait bien...
La c'est arrivé a nouveau ce midi et je ne parvient pas a m'en sortir... mon moniteur affiche cet ecran d'information avec un fond noir...
A noter que je ne parvient pas a regler le moniteur avec les boutons de celui ci !
sinon, j'ai essayé de brancher un autre moniteur : tout fonctionne.
Tout laisse a croire que le problème vient du moniteur, mais il a que 2 ans ! c'est rien pour du lcd !
que faire ? vous pensez que le moniteur est foutu ?
merci de votre aide !
-->Message édité par hellion le 01/08/2008 15:46:07<--
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 01/08/2008 17:42:27
regler ton moniteur sous windows
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
hellion
Posté le 01/08/2008 20:46:30
ben il semble bien reglé... quel pourrait etre le souci ? J'ai la bonne réso et balayage !