Bonjour à tous, et merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
J'explique mon cas; j'ai récupéré de belle maman un pc afin pour ma fille de 7 ans (je précise l'âge pour dire que celui ci n'a pas besoin d'être une bête de course)ce pc a été assemblé par un pro (qui n'existe plus!!)et fonctionnait bien jusqu'à ce jour.
Le problème est le suivant; lorsque je l'allume, il se lance normalement, la page de démarrage Windows s'ouvre, mais elle coupe au bout de quelques secondes.
Je l'ai ouvert afin de nettoyer tout ce qui pouvait "gêner" et j'ai tenté une réparation en bootant xp, mais comme il coupe également, je ne peux aller plus loin.
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur (si par exemple il faut changer une pièce) car je pense qu'il risque de rejoindre la benne (je vous raconte pas la prise de tête avec ma fille!!
Merci d'avance
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
ok je vais tester avec les doigts dans la prise... euh je veux dire changer l'alim, mais as tu un truc pour éviter que ce soit à ce prix?
Merci d'avance
c'était un exemple pas compatible avec ton pc lol vue l'age faudrait que tu en donne plus son ton pc marque processeur etc et pour éviter de payer fait toi en prêter une !!