LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
37 utilisateurs connectés

Problème au démarrage

difacn le 29 aout 2009 à 12h16
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
J'explique mon cas; j'ai récupéré de belle maman un pc afin pour ma fille de 7 ans (je précise l'âge pour dire que celui ci n'a pas besoin d'être une bête de course)ce pc a été assemblé par un pro (qui n'existe plus!!)et fonctionnait bien jusqu'à ce jour.
Le problème est le suivant; lorsque je l'allume, il se lance normalement, la page de démarrage Windows s'ouvre, mais elle coupe au bout de quelques secondes.
Je l'ai ouvert afin de nettoyer tout ce qui pouvait "gêner" et j'ai tenté une réparation en bootant xp, mais comme il coupe également, je ne peux aller plus loin.
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur (si par exemple il faut changer une pièce) car je pense qu'il risque de rejoindre la benne (je vous raconte pas la prise de tête avec ma fille!! :chepa:
Merci d'avance
lekillerderpg le 29 aout 2009 à 12h35
test avec autre alim
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
difacn le 29 aout 2009 à 13h45

lekillerderpg a écrit :
test avec autre alim

c'est à dire? je ne comprend pas autre alimentation
sebastien018 le 29 aout 2009 à 17h20
met les doigt dans la prise lol !!! non change d'alimentation a l'interieur du pc genre sa http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/35532-Dark_Power_Pro_550W.html
difacn le 29 aout 2009 à 18h01

sebastien018 a écrit :
met les doigt dans la prise lol !!! non change d'alimentation a l'interieur du pc genre sa http://www.materiel.net/ctl/alimentations/35532-dark_power_pro_550w.html

ok je vais tester avec les doigts dans la prise... :crazy: euh je veux dire changer l'alim, mais as tu un truc pour éviter que ce soit à ce prix?
Merci d'avance
sebastien018 le 29 aout 2009 à 22h33
c'était un exemple pas compatible avec ton pc lol vue l'age faudrait que tu en donne plus son ton pc marque processeur etc et pour éviter de payer fait toi en prêter une !! :sol: :sol:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.