J'ai un problème d'affichage (des pixels) seulement dans les jeux et la lecture de video. J'ai réinstallé le dernier drivers de la carte video (CV ATI RX1950 PRO) et cela n'a rien changé.
non ce n'est pas des artefacts mais plutôt des carrés couleur bleu ou rouge dans les jeux un peu partout sur l'ecran et noir et gris sysmétrique dans les videos. Je n'ai aucun problème sur el bureau windows ou les autres applications (visionnage de photos, ecran de veille, )
J'ai désinstallé le pilote de la carte graphique et là plus de pixels sur les vidéos alors j'ai rinstalé le driver video et le probleme revient. J'ai fait la manip avec le driver vendu avec la carte puis les derniers sur ATI mais toujour pas de résultat