Voila mon problème : je viens d'acheter un ordi (ACER T180) et lorsque je déplace un fenêtre ou que je parcours une page internet mon ecran fait des "vagues" de plus je viens de voir que dans le gestionnaire des périphéries mon controleur video n'était pas installé j'ai donc chercher le pilote mais sans résultat. Sur le site acer la page du driver s'ouvre et ce ferme 2 secondes après. Ou pourrais-je me procurer ce pilote??
Merci
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
thiem60
Posté le 25/02/2007 16:44:39
merci bcp sa marche nikel !!
J'ai remarque que dans le gestionnaire de périphéries mon controleur ethernet et et mon controleur de bus SM n'etait pas installés non plus. Serais-tu ou je pourrais trouver les pilotes?
Merci bcp !
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
thiem60
Posté le 27/02/2007 13:08:50
ca marche ! merci pour ton aide !
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 27/02/2007 13:28:42
de rien
penser à les sauvegarder sur cd
-------
olivier_am
Posté le 20/06/2007 12:38:58
Salut a tous,
J'ai le meme pb sur un aspire T180 mais avec xp pro 64.
Les liens cidessus ne marchent pas sur 64.