LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
88 utilisateurs connectés

Photos invisibles

elyas le 06 septembre 2007 à 20h11
Bonjour j'ai une question sans réponse normal sinon je ne serais pas là lol. Voil) j'ai un cd avec dessus des photos, des fichiers word et excel mais voilà quand j'insère le cd dans mon pc les photos n'apparaissent pas mais les fichiers word et excel oui. Je voulais savoir quelle serait la raison de c eproblème. Merci de votre attention.

Elyas
FriendCrasher le 07 septembre 2007 à 10h04
Heu je dirais:

-verifier que les photos ont bien été gravées :)
-verifier qu'elles ne sont pas en fichiers cachés
-verifier qu'on affiche bien tous les fichiers meme ceux cachés
-tester sur un autre PC
-------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)
elyas le 07 septembre 2007 à 12h38
Comment faire donc pour qu'elles ne soient pas en fichiers cachés si elles figurent bien sur le cd sur un autre pc?
FriendCrasher le 07 septembre 2007 à 16h52
Bah c'est que toi tu ne vois pas les fichiers cachés :)
Modifier les propriétés d'un fichier gravé est impossible puisque par définition ces données sont gravées. En revanche pour pouvoir voir les fichiers cachés sur ton PC fait ceci:
ouvre l'explorateur windows, "outils", "option des dossiers", onglet "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis valide par ok.
Tu devrais maintenant voir tous les fichiers qu'ils soient cachés ou pas :)

@+
-------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.