01net    Web

Actuellement en ligne : 157 Utilisateurs dont 19 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Nouvelles cartes graphiques 8800GTS 512Mo (G92)
Aller à :
Auteur
<     1       >
francis90

Posté le 13/12/2007 21:38:18       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai commencé l'assemblage d'une nouvelle configuration il y a un certain temps, et je suis bloqué depuis plus de 3 semaines à cause de la pénurie des cartes graphiques 8800GT.

J'avais décidé d'attendre la sortie des cartes 8800GTS 512Mo (G92) en me disant que, cette fois, les choses seraient différentes (Je suis intéressé par un modèle MSI overclocké : NX8800GTS-T2D512E-OC).

Or, je me rend compte que c'est à nouveau le même problème... (les cartes sont déjà en rupture de stock chez la plupart des fournisseurs, et celles disponibles sont vendues avec une grosse marge (allant chez certains jusqu'à 100€ d'écart en 2 endroits pour le même modèle...) :/ .

Je pense que dans ces conditions, je n'ai guère le choix que d'attendre la fin de l'année, voire début d'année prochaine (à moins que ça change d'ici la, mais ça m'étonnerait) ;)
lepiaf
  vogue la galère
  :-)
  Posté le 13/12/2007 22:00:35       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut
les modèles o/c ne sont pas interressant, surtout si ils sont plus chers que le modèle de base
francis90

Posté le 13/12/2007 22:08:48       ?   @    
Voter pour ce message
Mais il n'y a pas obligatoirement un mieux si les fréquences du processeur et de la mémoires sont plus élevées (ce n'est peut être pas vraiment sensible) ? :|
kiki4
  le + beau de tous les kiki ;)
  Posté le 13/12/2007 22:21:16       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

alors il y a 2 marques de 8800GTS 512Mo dispo

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/#prods

et aussi 2 marques (que je ne connais pas) de 8800 Gt 512Mo

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

enfin bref si les liens ne vont pas, il suffit de valider le produit recherché
lepiaf
  vogue la galère
  Posté le 13/12/2007 22:26:11       ?   ^   @    
Voter pour ce message
faut pas acheter maintenant, en ce moment c'est la chasse aux pigeons, car les prix sont anormalement hauts par rapport au prix annoncé par les constructeur, cela a cause de la pénurie, et les quelques magasins qui en ont en profitent. Attendre un petit mois, et le prix va fortement diminuer (environ 50-70€ pour la gts)
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 13/12/2007 23:01:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
en ce moment les prix sont trop elevés
car les cartes sont tres rares
et les vendeurs gonflent les prix à cause de ça

faut attendre que les cartes soient bien dispos

et faut attendre encore car ati et nvidia vont commencer d'ici peu une guerre des prix
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Nouvelles cartes graphiques 8800GTS 512Mo (G92)

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.