Le soir je n'éteins pas mon ordinateur mais j'éteins mon écran. Le matin quand j'allume l'écran, il clignote. Je rallume et éteint l'ordinateur mais toujours pareil. J'arrive à le stabiliser quand je prends la main sur mon ordinateur par le biais d'un autre poste.
J'ai regardé la carte appramement pas de problème.
Comment puis-je résoudre ce problème, panne marériel ou problème de mise à jour??
merci pour votre aide.
sylvie
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 04/10/2007 13:49:21
salut! j'ais lu sur d'autres forums, que celà pourrait venir d'un probleme d'alimentation,donc vois dejà au niveau du cablage!
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
sylviep
Posté le 04/10/2007 13:52:40
j'ai déjà vérifié les câbles débranché et rebranché mais toujours pas de changement.
Oui je viens de tester sur un autre ordinateur et pareil..
thom@s920
Eleve de lekillerderpg ^^
Posté le 05/10/2007 19:58:51
voir dans les reglages de l'ecran si tu trouve qqch
------- ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
sylviep
Posté le 09/10/2007 14:41:05
Bonjour,
J'ai regardé les réglages de l'écran mais je ne trouve rien. J'ai mis à jour le pilote mais il me dit qu'il n'y a pas de pilote plus récent.