01net    Web

Actuellement en ligne : 1051 Utilisateurs dont 132 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> modification taille de police
Aller à :
Auteur
<     1       >
momo24
  statut: quo
  :-)
  Posté le 17/06/2007 10:42:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello:
Voila mon probleme.
Je veux changer la résolution de mon ecran (en mettre une plus grande) mais après changement j'ai du mal à lire les lignes des sites web visités ainsi que les lignes dans Outlook Express
1)en faisant
< inclued picture >

puis

< inclued picture >

quelle lignes dois-je choisir (dans l'image ci dessous) pour modifier les polices citées ci dessus

< inclued picture >

et ceci afin de na pas le faire à chaque fois que je surfe, soit avec IE soit FF soit A B
Merci d'avance .
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site [:kuartin:7]
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 17/06/2007 11:08:01       ?   @    
Voter pour ce message
salut! tu peux agrandir les polices des sites WEB par CTRL + tour de molette!
ou cliques sur "affichage" de la page WEB en haut puis "taille du texte" et mets la dimension qui te convient!
pour IE7
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsvista/webtext.a(...)

autre solution ici paragraphe 3 de la page 9
http://perso.orange.fr/hipf/fiches_memo_pdf/fiche_accessibilite_windows.pdf
resumé
3. Ne pas prendre en compte les polices définies par les sites web et garder les options d’accessibilité –notamment pour les contrastes ainsi que les polices voulues
-Dans le navigateur, choisir le menu « Options Internet », choisir l’onglet « Général » aller dans le bouton « Accessibilité » et cocher toutes les cases.
Dans le navigateur, choisir le menu « Options Internet », choisir l’onglet « Général », aller dans le menu « Police » et choisir la police voulue.

Deux petits trucs pour modifier les polices de Firefox à la volée.

CTRL + molette de la souris
CTRL + "+" et CTRL + "-"

-->Message édité par romie le 17/06/2007 11:40:34<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
momo24
  Posté le 17/06/2007 11:19:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
salut! tu peux agrandir les polices des sites WEB par CTRL + tour de molette!
ou cliques sur "affichage" de la page WEB en haut puis "taille du texte" et mets la dimension qui te convient!
pour IE7
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsvista/webtext.a(...)

mais ça ne marche pas avec tous les navigateurs ni avec certains sites c'est pour ça que je pose ma question afin que ma mofication soit definitive
edit: Et ça na marche pas avec ma souris. pour certain site il faut faire CTRL "+"
-->Message édité par momo24 le 17/06/2007 11:23:36<--
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 17/06/2007 11:37:13       ?   @    
Voter pour ce message
regardes j'ais rajouté des infos!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
momo24
  Posté le 17/06/2007 12:06:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
il y a du progrés mais ça ne change pas les polices d'outlook ni celles qui se trouvent quand je fais "repondre" Là elle est toute petite et j'ai du mal à la voir pour ecrire pas très concluant .....
merci quand m^me
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 17/06/2007 15:18:23       ?   @    
Voter pour ce message
http://www.editionscorps16.com/aide/aide_editions_corps_16.html

pour outlook express,tu fais :outils /options/message/parametres des polices
-->Message édité par romie le 17/06/2007 15:22:04<--
-------
momo24
  Posté le 17/06/2007 18:10:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
http://www.editionscorps16.com/aide/aide_editions_corps_16.html

pour outlook express,tu fais :outils /options/message/parametres des polices

oui mais ça ne modifie que les messages et les commandes
comme celle ci
< inclued picture >

sont beaucoup trop petites
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 17/06/2007 19:23:14       ?   @    
Voter pour ce message
essais de voir ici(je promet rien)
http://www.informatruc.com/cleartype.php
-------
momo24
  Posté le 17/06/2007 21:14:37       ?   ^   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
essais de voir ici(je promet rien)
http://www.informatruc.com/cleartype.php

oh que non. je l'ai supprimé après l'installation I E 7 :D
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 17/06/2007 21:19:38       ?   @    
Voter pour ce message
bon ben à part ce que je t'ais conseillé,je ne vois rien d'autre, je sèche desolé,avec un peu de chance quelqu'un qui a trouvé la solution va venir nous la donner ,si elle existe! :salut:
-------
momo24
  Posté le 18/06/2007 11:17:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Merci quand même pour toutes ces infos qui peuvent être utiles. :jap:
Si je trouve je vous le dirais ici .
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 18/06/2007 14:02:27       ?   @    
Voter pour ce message
on espère bien! nous sommes là pour partager ,donc si tu trouves de ton côté viens le dire ici,ce sera bien!
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> modification taille de police

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.