bonjour
SEn'y connaissant rien de rien quand j'ouvre studio 10 il me demande de mettre a jour lez pilote ma carte graphique avec un lien sur ATI mais ne sachant pas faire je prefere vous demandez conseils.
c'est une ATI RADEON 9200 SE
d'avance merci
cela parait peut etre simple pour vous mais pour moi c'est du latin !!!!!
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Une fois le pilote installé, et le pc redemarré tu peux effacer du bureau.
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 09/03/2008 16:58:58
El Pef a écrit :
Une fois le pilote installé, et le pc redemarré tu peux le sauvegarder sur media externe
-------
p37
manger des pommes!!!!!!
Posté le 09/03/2008 17:08:11
le sauvegarder sur media externe ??????
je comprends pas ?????????
le sauvegarder sur media externe ??????
je comprends pas ?????????
Tu vois lekiller, tu aides pas les gens la!!!!
Tu peux sauvegarder le pilote sur une clé usb, un cd vierge (un RW tant qu a faire), une disquette.... euh non pas une disquette lol.
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 09/03/2008 19:30:00
El Pef a écrit :
Tu vois lekiller, tu aides pas les gens la!!!!
si c ça,j'aiderai plus personne!
-------
thom@s920
Eleve de lekillerderpg ^^
Posté le 09/03/2008 19:49:11
lekillerderpg a écrit :
si c ça,j'aiderai plus personne!
ouaiiiis, on en est enfin débarassé!!
pas sur qu'on verra un changement entre quand tu aidais et quand tu aidera plus...
-->Message édité par thom@s920 le 09/03/2008 19:50:38<--
------- ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 09/03/2008 19:55:11
thom@s920 a écrit :
ouaiiiis, on en est enfin débarassé!!
pas sur qu'on verra un changement entre quand tu aidais et quand tu aidera plus...
j'ai pas dit que j'allais arreter de troller
on verrait le changement si c'était toi
-------
p37
manger des pommes!!!!!!
Posté le 09/03/2008 19:55:54
juste une derniere question comme ca pour moi
pourquoi le sauvegarder sur une clé usb ?
==> P37:pour le reinstaller plus tard en cas de pb
------- ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran