|
|
|
Auteur
|
1
|
"Quand la vérité n'est pas li
|
|
|
salut à tous,
est il possible de mettre à jour les drivers de ma CG? si oui où? quand je télécharge les drivers sur le site de NVIDIA y'a rien de compatible...
Qulequ'un a une idée?
rèf CG : GeForce GO7300
Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.8466 - nVIDIA ForceWare 84.66)
merci!
|
|
Google est ton ami(e)
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
ou aussi sur laptopvideo2go, on l'oublie souvent ce site là
-------
Je vais foutre une carte airport dans mon hackintosh pis basta !
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
|
|
|
|
|
non oubaoup je vais bien sur ce site là justement
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=18547
télécharge le driver avec le MODDED INF, tu décompresses le driver dans un dossier sur ton bureau par exemple et tu mets le fichier que tu as téléchargé (modded inf) dans ce dossier, tu comfirmes le remplacement, tu supprimes tes vieux drivers, tu reboot, tu installes les nouveaux, tu reboot et voilà
-------
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
|
Quand tu as un pc portable il faut aller chercher les derniers drivers sur le site de la marque de ton pc portable.
-------
La cancouillotte c'est un met ben francantoué, tout en dansant la gavotte on s'beurre la gueule à l'arboué!
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
mais c'est beaucoup plus simple d'aller sur laptopvideo2go !!!!!!!!!!!!!
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=18547
télécharge le driver avec le MODDED INF, tu décompresses le driver dans un dossier sur ton bureau par exemple et tu mets le fichier que tu as téléchargé (modded inf) dans ce dossier, tu comfirmes le remplacement, tu supprimes tes vieux drivers, tu reboot, tu installes les nouveaux, tu reboot et voilà
désolé mais cette manip ne se fait pas...chaque fois on me répond qu'aucun matériel compatible n'a été trouvé informatoqué
|
|
|
|
|
El Pef a écrit :
Quand tu as un pc portable il faut aller chercher les derniers drivers sur le site de la marque de ton pc portable.
oui j'y ai pensé suis en train de m'en oqp te tiens au courant merci!
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
tu n'as pas pris le modded inf : http://www.laptopvideo2go.com/infs/175series/17516/nv4_disp.inf
tu le récupères et tu le colles dans le dossier des drivers que tu as téléchargé précédemment
-------
|
|
|
|
|
pourtant il me semble bien avoir effectué l'opération telle que tu la décrite informatoqué le modded inf a été pris et collé dans le dossier des drivers
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
bizarre, parce que ça marche souvent avec n'importe quelle carte graphique
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=17420
essaye la même opération avec ce driver
-------
|
|
|
|
|
ok informatoqué désolé pour le retard....la seconde solution semble fonctionnée merci pour tout!
salutations
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
les drivers très récents style 175 n'ont pas l'air de fonctionner encore correctement
content d'avoir pu t'aider
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
les drivers très récents style 175 n'ont pas l'air de fonctionner encore correctement
content d'avoir pu t'aider
mouais la possibilité que je me sois mal démerdé est réelle aussi lol
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
oui mais plusieurs personnes dont toi ont essayer d'installer ces drivers sur leur système et il y a exactement le même problème, c'est à dire, ce message d'erreur qui apparaît en disant "vous ne disposez du matériel compatible"
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
oui mais plusieurs personnes dont toi ont essayer d'installer ces drivers sur leur système et il y a exactement le même problème, c'est à dire, ce message d'erreur qui apparaît en disant "vous ne disposez du matériel compatible"
bon ça me rassure... si tu trouves la cause tu me tiendras informé?
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
oui bien sûr , c'est sûrement dû à une mauvaise utilisation du fichier MODDED INF, il l'ont mal bidouillé je pense
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
oui bien sûr  , c'est sûrement dû à une mauvaise utilisation du fichier MODDED INF, il l'ont mal bidouillé je pense
bon allez un peu de culture c'est quoi un fichier MODDED INF,cher maitre?
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
un ficher que des personnes ont modifié pour permettre une plus grande compatibilité avec ces drivers (ce sont des drivers surboostés, avec ça, tu gagnes quelques FPS sur un jeux assez gourmand)
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
un ficher que des personnes ont modifié pour permettre une plus grande compatibilité avec ces drivers (ce sont des drivers surboostés, avec ça, tu gagnes quelques FPS sur un jeux assez gourmand)
tu dis FPS?
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
framerate, c'est des images à la secondes dans les jeux, pour donner un ordre d'idée de la performance de la bête sur laquelle tu joues
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
framerate, c'est des images à la secondes dans les jeux, pour donner un ordre d'idée de la performance de la bête sur laquelle tu joues
bah j'imagine qu'avec ma 7300 ça doit pas casser des briques!
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
bah j'imagine qu'avec ma 7300 ça doit pas casser des briques!
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
déjà, avec une 8600m GT, c'est pas mal la merde tu sais alors…
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
déjà, avec une 8600m GT, c'est pas mal la merde tu sais alors…
je reviens dessus un peu tard excuse moi informatoqué mais je manque de temps en ce moment....depuis la MAJ des drivers j'ai à chaque démarrage de l'ordi un assistant d'installation d'un controleur de bus...et bien sur impossible de l'installer... est ce normal?
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
oui et non, ton chipset portable est un nvidia, j'ai un ami qui a eu le même problème, tu va dans gestionnaire de périphériques
puis sur le périphérique avec un point d'exclamation, tu fais un clique droit dessu puis mettre à jour le pilote logiciel, tu fais rechercher un pilote sur l'ordinateur et tu choisis la racine de ton DD (souvent C:/) comme dossier de recherche, tu laisses tourner, et normalement, tu vas le retrouver
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
oui et non, ton chipset portable est un nvidia, j'ai un ami qui a eu le même problème, tu va dans gestionnaire de périphériques
puis sur le périphérique avec un point d'exclamation, tu fais un clique droit dessu puis mettre à jour le pilote logiciel, tu fais rechercher un pilote sur l'ordinateur et tu choisis la racine de ton DD (souvent C:/) comme dossier de recherche, tu laisses tourner, et normalement, tu vas le retrouver
ok et le fameux gestionnaire je le trouve où?
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
Tu vas dans panneau de configuration, si je me souviens bien, il doit y être(vista ça change )
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
ok informatoqué j'ai trouvé le gestionnaire mais par contre il me prend pas la racine seule...
|
|
|
|
|
buckrogers76 a écrit :
ok informatoqué j'ai trouvé le gestionnaire mais par contre il me prend pas la racine seule...
non définitivement impossible d'installer le matériel....
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
tu prends un par un chaque dossier système (program files, windows, documents and settings)
-------
|
|
|
|
|
informatoqué a écrit :
tu prends un par un chaque dossier système (program files, windows, documents and settings)
ok cette fois c bon informatoqué....merci de ta patience!
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
de rien, le forum est fait pour ça
-------
|
|
1
|