01net    Web

Actuellement en ligne : 1070 Utilisateurs dont 135 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Ma carte graphique fait une inversion !!!
Aller à :
Auteur
<     1       >
zapier
  protocole vivant
  :-)
  Posté le 20/06/2007 09:42:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous. :hello:

Voila :

J’ai deux écrans branchés sur mon PC via une Radeon X1650 512Mo avec 2 sorties :
- 1 VGA relier à mon écran PC
- 1 DVI relier à ma TV

Je me sers de mon écran PC (VGA) comme écran par défaut et la TV (DVI) comme écran secondaire et occasionnel.

Tout fonctionnait très bien. Mais hélas, j’ai mis à jour les drivers graphiques à jour (drivers de chez ATI)
Depuis, la carte graphique fait une inversion et me place ma TV (DVI) comme écran par défaut…. :crazy:

Dans mes paramètres d’affichages, mon écran VGA est bien coché comme écran par défaut (je peux étendre mon bureau sur la TV)

Malgré cela, c’est bien ma TV qui est défini par défaut. Lorsque je vais dans « avancé » (paramètres d’affichage) de mon écran DVI, il est considéré « par défaut » et inversement avec mon écran VGA.
Bien entendu, tout est grisé et je ne peux rien configurer. :chepa:

J’ai mis à jour les Drivers graphiques à jour car « CS source » me le demandait, les drivers que j’avais étaient apparemment obsolètes.

J’arrive à démarrer sur mon écran VGA si je débranche ma TV. Mais ça ne m’arrange pas.

Merci pour votre aide car je ne sais plus que faire. :p
-------
Technicien dans l’informatique c’est dur, car l’informatique c’est très technique, donc très dur !

www.zapier.fr
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Ma carte graphique fait une inversion !!!

Aller à :

Page générée en : 0.359s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.