|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps il y a des lignes en pointiller qui apparaissent et disparaissent sur le bureau plus ou moins nombreuses, mais depuis 2 jours, elles sont beaucoup plus nombreuses, et d’un coup, il n’y a plus que des lignes, l’écran est gelé et je suis obligée de redémarrer l’ordinateur, de plus hier l’écran s’est éteint 2 fois d’un coup (message no signal), l’ordi, lui il tournait toujours…
J’ai également eu plusieurs fois un message de VPU recover : « VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique »
Ma carte graphique est une ATI mais curieusement elle apparaît dans le gestionnaire comme « Asus extreme AX 600 XT TD »
Hier soir lors d’un énième redémarrage, ma connexion internet était en limitée ou inexistante ! et plus moyen d’avoir internet, (le routeur marchait avec les autres ordis) Ce matin internet est revenu comme par enchantement (c’est déjà ca ! )
Je ne sais pas si ces 2 pannes sont liées, mais reste le problème de carte graphique ?...
Quelqu’un sait il ce que je dois faire ???!!!
|