01net    Web

Actuellement en ligne : 1063 Utilisateurs dont 133 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> lignes en pointiller sur le bureau !!!
Aller à :
Auteur
<     1       >
sparkle

Posté le 11/02/2008 12:54:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis quelques temps il y a des lignes en pointiller qui apparaissent et disparaissent sur le bureau plus ou moins nombreuses, mais depuis 2 jours, elles sont beaucoup plus nombreuses, et d’un coup, il n’y a plus que des lignes, l’écran est gelé et je suis obligée de redémarrer l’ordinateur, de plus hier l’écran s’est éteint 2 fois d’un coup (message no signal), l’ordi, lui il tournait toujours…
J’ai également eu plusieurs fois un message de VPU recover : « VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique »
Ma carte graphique est une ATI mais curieusement elle apparaît dans le gestionnaire comme « Asus extreme AX 600 XT TD »
Hier soir lors d’un énième redémarrage, ma connexion internet était en limitée ou inexistante ! et plus moyen d’avoir internet, (le routeur marchait avec les autres ordis) Ce matin internet est revenu comme par enchantement (c’est déjà ca ! )
Je ne sais pas si ces 2 pannes sont liées, mais reste le problème de carte graphique ?...
Quelqu’un sait il ce que je dois faire ???!!! :??:
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  :-)
  Posté le 11/02/2008 13:11:23       ?   @    
Voter pour ce message
essaye de mettre a jour tes drivers graphiques et envisage aussi la mort de ta CG :/ [:don juan matus:6]
-->Message édité par thom@s920 le 11/02/2008 13:11:51<--
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
rene©1953
  aide toi et le ciel t'aidera
  :-)
  Posté le 11/02/2008 13:14:26       ?   @    
Voter pour ce message
thom@s920 a écrit :
...et envisage aussi la mort de ta CG :/ [:don juan matus:6]

[:45phh:1] désolé

@+
-------
René  

sparkle

Posté le 12/02/2008 09:08:21       ?   @    
Voter pour ce message
Pas très réjouissant tout ça...
dans le gestionnaire la carte graphique apparait 2 fois je ne sais pas si c'est normal ...
carte graphique
asus extreme ax600xt-td
asus extreme ax600xt-td- secondary

J'ai mis à jour la 1er en passant par l'icone mettre à jour dans le gestionnaire, puis 5 mins après l'écran est devenu noir (no signal).
J'ai mis à jour la 2eme aussi, même méthode ... et j'ai toujours mes traits en pointillers ...

Peut être faut il mettre à jour la carte en allant chercher la mise à jour sur le site de ati ? ou de asus ? Est ce plus efficasse ? peut être plus à jour qu'en passant par windows ...?
sparkle

Posté le 13/02/2008 00:09:03       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai mis a jour les pilotes d apres un diver telechargé sur le site de ati, et plus de lignes / trait pendant ... 1 heure , et retour des pointillers... par ci par la ... donc aucun changement ...

Il n'y aurait pas autre chose à essayer avant de racheter une autre carte...?

J'ai l'impression que ca a commencé après que j'ai installé un petit jeu gratuit de ski, après avoir cliqué sur tester la meilleure résolution pour le jeu, tout a planté et j'ai eu le message de VPU recover pour la 1ere fois... Et les lignes pointillers depuis...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> lignes en pointiller sur le bureau !!!

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.