01net    Web

Actuellement en ligne : 862 Utilisateurs dont 108 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Ligne parallèlle ecran SONY .
Aller à :
Auteur
<     1       >
chamarcle

Posté le 14/07/2008 06:49:59       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour . :salut:

En remplacement de mon VAIO 616GRX-MP, 16" conservé durant 5 ans sans probl et qui vient de rendre l'âme, j'ai s/ < ebay > acquis aupres d'un Doyen comme moi un VAIO AR-41E, Ecran de 17", mis en service le 31/01/2008 ( donc s/ garantie )

Lors des démarrages une ligne blanche identique à un fil à coudre s'installe à environ 5 Cm du bord inférieur de l'ecran,elle tend à s'estompter jusqu'à disparaître ( àpeine devinée en rémanence ) lorsque le portable est en action depuis au moins 1/4 d'heure .

Un réparateur informatique me dit que c'est congénitale c/ SONY, je me propose de faire appel au titre de la garantie aupres duConstructeur, quelqu'un aurait il été confrnté à ce désagrément ...? :fume:

Merçi :crazy:

deportivo35

:-)
  Posté le 14/07/2008 14:46:55       ?   @    
Voter pour ce message
tu l'as acheté sur ebay, le vendeur t'as eu voila tout... :)
-->Message édité par deportivo35 le 14/07/2008 14:47:25<--
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
chamarcle

Posté le 14/07/2008 16:49:56       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour

Possible, mais cela ne me dit pas si ce probl est récurent à ces Ecrans, de toutes les façons je vais activer la GARANTIE

Merçi de ton encouragement :hurle:

Cordialités d'usage . :salut:
chamarcle

Posté le 15/07/2008 14:02:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour :salut:

Non sans mal j'ai réussi à me faire enregistrer sur < SONY > expliqué mon probl...de ligne blanche sur Ecran .

Heureuse nouvelle pour les sceptiques : :( on vient à domicile récuperer ma Bebête, et on me la ramène dans un dizaine de jours, et en prime prolongation de la garantie de 6 mois . :na:

Ilfallait le faire savoir . :salut:

Cordialement .
chamarcle

Posté le 21/07/2008 16:04:39       ?   @    
Voter pour ce message
A toutes fins utiles :lol: :lol: :lol:

Bonjour :salut:

Je porte à la connaissance que cela pourraît intêresser : mon portable SONY VAIO AR 41E en délicatesse avec l'affichage et vieux de 5 mois à été récupéré par UPS s/ instructions SONY le 16 courant, et ramené At Home toujours par UPS le 21 réparé, il s'agirait de la réconfiguration du BIOS, nettoyage au passage
et même un Chiffon Anti Statique en prime :lol: et prolongation de la garantie de 3 Mois :lol:

Bonne semaine .
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Ligne parallèlle ecran SONY .

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.