LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
222 utilisateurs connectés

l'ASUS GeForce 7600 GS Silent 256MB

lelanceur le 22 avril 2008 à 01h32
pour remplacer mon ati radéon 740 xl avec 128mo ,j'ai décidé de m'acheter l'ASUS GeForce 7600 GS Silent 256MB ,vendue sans ventillateur.

Ai-je fais le bon choix,je voulais juste une carte vidéo en dessous de 100 euros et qui soit de qlt suppérieure à l'ati QUI m'a laché.quels jeux gourmants et récents peut-elle me prendre en charge convenablement.Qu'en pensez-vous.Merci de vos suugestions.
-------
lelanceur
lekillerderpg le 22 avril 2008 à 01h43
recents non
anciens de 3ans tout à fond oui

sinon si tu veux des jeux recents 9600gt/8800gt
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Deusnono le 23 avril 2008 à 19h08
Ben oui lekiller a raison. En ce moment les jeux ont fait un bond coté performances requises et donc avec ta 7600 GS... tu va avoir du mal.

En plus les 9600 ont un rapport qualité/prix pas trop mauvais.

Mais au vu de ta carte graphique... ton processeur doit pas être génial donc faudrait aussi penser à ça ;)

lekillerderpg le 23 avril 2008 à 22h42
si les progs codaient pas avec les pieds
y aurait pas besoin de changer de cg tous les 3/4 ans
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.