01net    Web

Actuellement en ligne : 723 Utilisateurs dont 84 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> j'ai perdu l'aide ATI catalyst install manager
Aller à :
Auteur
<     1       >
legaseb

Posté le 02/06/2008 18:40:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

Ayant la version 8.3 du pilote ATI catalystinstall manager, j'ai decidé il y a quelques jours d'installer la derniére version 8.5 présente sur le site ATI sous vista.

Toutefois ,j'ai l'impression que cette version n'est pas installée sur mon ordi car j'ai verifié les pilotes.
Dans ajout/supression de programme j'ai 2 fois Install manager....le premier pése 13.8 mo et le second pése 5.82 mo.

En plus ,désirant parfois modifier les paramétres de ma carte graphique x1250,je me suis aperçu que l'aide n'était plus disponible (absence de chemin sur le disque dur c )

Je me demande tout d'abord ,(n'étant pas expert en informatique ),si les mises à jour du catalyst install manager mettent à niveau la carte graphique.

mais aussi comment récuperer l'aide du logiciel ou bien comment mettre à jour mes pilotes catre graphique sans faire de betises ?

Merci à tous

luddite

:-)
  Posté le 09/06/2008 17:46:27       ?   @    
Voter pour ce message
Je sais que parfois il est nécessaire de désinstaller un pilote avant de le monter, regarde les recommandations sur le site du constructeur. reboot après chaque manœuvre. Pour le catalyst install manager normalement il peut te proposer une mise à jour si il y en a une de dispo pour ta config.
Pour être sûr, va faire un tour sur touslesdrivers.com
Le chemin pour paramétrer une carte, c'est soit l'icône près de l'horloge, soit dans la liste des programmes ou clic droit sur le bureau, choisir affichage et là tu devrais avoir de multiples onglets dont un ati
Je dirais que tu as mis à jour le logiciel de contrôle de la carte mais pas le pilote, mais bon à toi de voir
-------
Un clavier azerty en vaut deux
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> j'ai perdu l'aide ATI catalyst install manager

Aller à :

Page générée en : 0.286s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.