Bonjour
Je voudrais installer une carte graphique (dediée) car pour l'instant elle est partagée avec la memoire vive.Est ce que je l'installe tout simplement,avec le cd des pilotes ou y a t-il des manip supplementaires à prendre.
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 29/08/2007 23:33:33
desinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
thom@s920
Eleve de lekillerderpg ^^
Posté le 29/08/2007 23:41:22
et peut etre desactiver la partage de la memoire dans le bios
------- ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
yamaha11
Posté le 29/08/2007 23:45:20
lekillerderpg a écrit :
desinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique
J'avais un chipset graphique integré et non une carte graphique!ça se desinstalle aussi?
yamaha11
Posté le 29/08/2007 23:47:30
thom@s920 a écrit :
et peut etre desactiver la partage de la memoire dans le bios
Je vais dans le bios,mais dans quelle section je dois aller precisement?
moi323moi
Vivre ne suffit pas
Posté le 29/08/2007 23:49:21
Ca se desactive
Mais en general c automatique des que t ajoute une carte graphique sur le port PCI-E
Je viens juste d'aller dans le bios et j'ai trouvé la "rubrique" chipset avec
comme texte:configurer les timing de la ra
et à droite,en anglais:enable or disable DRAM timing
Est ce cela qu'il faut desactiver?
moi323moi
Vivre ne suffit pas
Posté le 30/08/2007 00:03:58
Non
Ne desactive rien
Desinstalle juste les driver du chipset graphique quand tu installera la nouvelle carte.
Le chipset se desactivera de lui meme
Si par exemple tu as un chipset graphique intel il faut que tu desinstalle le log/driver Intel Graphics (ou quel que soit son nom)
En fait,c'est un chipset Athlon 64 avec solution graphique integrée nvidia Geforce 6150 .
Dans le gestionnaire de peripheriques,c'est dans la rubrique "carte graphique".Donc je pourrai le desinstaller à partir de l'onglet pilote?Et installer ma nouvelle carte.C'est bien cela ?
Merci
moi323moi
Vivre ne suffit pas
Posté le 01/09/2007 16:35:39
Si ta nouvelle carte est une nvidia pas besoin de les desinstaller