01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 124 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> instabilité fenetre ds logiciel 3D architecte pro 2008
Aller à :
Auteur
<     1       >
babee

:-)
  Posté le 12/02/2008 11:56:58       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Dans ce logiciel de Micro Application (à qui j'ai posé la question, et m'a "bêtement" répondu de réinstaller le logiciel !), il y a une fenêtre où je dessine mes plans (j'ai l'image en 2d ou 3 d), je peux ensuite grâce à une boite de dialogue ouvrir une fenetre avec menu déroulant me proposant des textures ou objets. C'est cette fenêtre qui me pose problème :
Instabilité de la fenêtre "catalogue" : la fenêtre me permettant d'accéder aux objets, textures s'affiche, puis au bout de quelques secondes disparait. l'action de la réduire puis de la réactiver, permet son affichage pour quelques secondes. en fait elle devient "transparante", le texte disparait complètement, par contre l'image de la texture ou de l'objet choisi est visible si je clique le pointeur de ma souris dessus ? C'est un problème d'affichage, mais je ne vois pas comment y remédier.
J'ai procédé à la désinstallation complète du logiciel, puis à sa réinstallation, le "bug" persiste.
A part, les mises à jours de windows, d'acrobat, de java et de flash playeur, l'insallation d'un nouveau scanner HP (G3010), je n'ai rien fait de particulier sur mon ordinateur. J'ai un anti virus - Norton - à jour (et pas de virus déclaré!), j'utilise régulièrement Spybbot, pour effacer les cookis espions.
Je ne vois pas la cause de ce bug, avez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Brigitte
matériel : windows XP, AMD Athlon 64x2 Dual Core 2.2 Ghz, 1GO de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 7600GT à jour
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> instabilité fenetre ds logiciel 3D architecte pro 2008

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.